Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nicolas Sarkozy se fa(rc)it-il Laurence Ferrari ?

Bizarre. En France les journaux n'en parlent pas, mais à l'étranger ils n'arrêtent pas de faire le constat suivant: Nicolas Sarkozy est en train de pécho tout ce qui bouge. Et ce qui bouge en ce moment [après la rumeur Tinka Milinovic, chanteuse et présentatrice télé bosniaque rencontrée en Lybie] c'est Laurence Ferrari. Oui oui, vous avez bien lu. Surpris selon le journal anglais le "Daily Mail" en train de dîner ensemble à Marrakech, les deux tourtereaux auraient eu un coup de foudre sur le plateau de Dimanche +, un peu avant les élections. Et les deux ayant divorcé récemment, les portes pour une éventuelle relation se sont miraculeusement ouvertes...

Image Hosted by ImageShack.us

Comment ça je fais du "people" ? Bah oui, je m'adapte à notre nouveau Président c'est tout ! C'est ça la flexibilité rédactionnelle. C'est une qualité croyez-moi :-p

11 commentaires Lien permanent Catégories : Actualités

Commentaires

  • Hum, ca ne vas pas durer...
    Elle va en avoir vite marre de lui faire la popote et de lui repasser ses chemises.
    A moins qu'elle ne reprenne la gestion des pièces jaunes...
    Moi j'aurais bien voulu me caser avec ségolène si elle avait gagné les élections.
    Je suis un vrai homme d'intérieur lol

  • Très chic le titre !

  • normalement Voici ça sort le lundi non ? ;-) ah les rumeurs... franchement, moi je m'en tape un peu.. c'est leur problème non ? :-)

  • Steph : clair,pas une poussière chez toi !!
    Pascale: Finesse un jour, finesse toujours !
    Lena: vox populi, vox dei !

  • @steph : tu sais, les chemises pour la surface XS qu'il doit y avoir à repasser, ça doit pas être bien long ;-).
    J'étais pas du tout au courant, mais c'est vrai que c'est la première fois qu'on a droit aux feus de l'amour version Elysée ! Et c'est plutôt comique :P

  • Ahah comment tu aurais été blasé qu'il se tape Scarlett???!!! ;-D

  • Nicolas qui ?

  • Rollex, Ferrari.... monsieur de Sarkozy fait dans le luxe ...

  • moi, ce qui m'inquiète, c'est le budget 2008, fait par des rigolos, qui continuent de nous endetter. A croire que c'est leurs copains qui touchent les intérêts débiteurs ? le reste: c'est les arbres pour cacher les crimes.

  • L'info est arrivé il y a un mois à Bordeaux ! ben alors les parisiens ????

  • Elle a vraiment les dents qui rayent le parquet cette garce!

Les commentaires sont fermés.