Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

# Episodes de South Park !

South Park est une série télévisée d'animation américaine, créée et écrite par Trey Parker et Matt Stone. La série met en scène les aventures de quatre enfants d'école primaire, âgés de huit-neuf ans, vivant à South Park, une petite ville du Colorado. Des phénomènes surnaturels ou des événements politiques motivent un grand nombre de leurs aventures, qui constituent souvent une peinture critique et satirique de la société américaine. La majorité des épisodes se termine par une morale introduite par la phrase : « J'ai appris un truc aujourd'hui » ou proche. (Source wikipedia). J'adore cet humour, cette provocation et satyre permanente de la société américaine. Voici deux épisodes caractéristiques de cette série. Le premier parodie le film "Le jour d'après" et le second le monde impitoyable des gosses à l'école...
 

 
South Park, c'est aussi et surtout à mes yeux UN personnage: Eric Cartman. Je crois que je n'ai jamais vu un personnage de série aussi odieux. Il est raciste, misanthrope et ne rêve que de dollars. Il maîtrise l'art de la manipulation comme personne et ne connaît pas le mot "respect". Bref, j'adore. Voici un épisode centré sur Eric Cartman. C'est à mourir de rire.
 

1 commentaire Lien permanent Catégories : Series TV et Télévision

Commentaires

  • ho PUTAIN!!!

    ils ont tué kenny ...... bande d'enfoiré!!!

    plus serieusement ont est aussi fan....

    tout les soir sur game one....!!!

    c'est de la bombe..

    perso mon episode préféré avec eric c'est quand il a sa sonde anale!!!!

Les commentaires sont fermés.