Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les conneries du mercredi, c'est fini...

...en tout cas de manière "systématique". J'avoue que cette semaine je ne savais pas trop quoi filmer. Depuis février, un seul loupé. Là, c'est le deuxième. Je crois que je manque définitivement de magnésium. Ceci dit, des conneries, j'en ferai toujours, donc je fais évoluer la chose. Désormais, ce sera au gré des humeurs et de l'inspiration. Certaines semaines, attendez vous à voir plusieurs vidéos, d'autres aucune. Voilà, la messe est dite. Je ne suis qu'un être humain capable des pires faiblesses. J'implore votre pardon et m'excuse auprès de mes milliards de fans qui n'attendent que ça, tous les mercredis...

6 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • Pas grave chef ! Tant que tu continues à me donner l'exemple, tu seras digne de rester mon mentor !

  • I - [Le d.e.a.l.e.r., ici...]
    II - Tu rends les gens a.c.c.r.o. et après tu les laisses en manque !!!
    III - Débrouille-toi : et S.t.a.k.h.a.n.o.v., tu crois qu'y faisait c.o.m.m.e.n.t. ? ! ? ! ?
    IV - [Ok, ok, c'est un m.y.t.h.e. alors disons que j'ai rien dit...]
    V - Est-ce que tu mets le hola maintenant pour préparer un stock pour les f.ê.t.e.s. ?
    VI - [Eh !, j'essaye juste de s.o.u.f.f.l.e.r. des idées...]

  • Toute façon, même en chargeant ton truc pour le son... ça marche toujours pas Dailymotion alors... tes conneries y'a lurette que je les voyais plus !

  • Le PC à Pascale marche encore au charbon je crois... ;)

  • Comment ça tu fais plus de conneries, ça m'étonne ça :)
    Va falloir qu'on remédie à ça lol
    Sinon j'espère que ça va bien depuis la dernière fois.
    Moi je galère grave avec les grêves.
    @+

  • l'aspect plus libre de tes posts de "conneries" ne les rendra que plus mémorables !

Les commentaires sont fermés.