Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le zapping de Canal...

9ebb1944f3934defb15c6f439972f3f9.jpg
 
 
S'il y a une émission de 5 minutes qui est un concentré brut et parfois trash de la télé, c'est bien le Zapping. Décidément en ce moment je jete des fleurs à Canal +, mais il faut rendre à Cesar ce qui appartient à Cesar. Le Zapping, il me fait peur à chaque fois qu'il commence. Parce qu'il peut à n'importe quel moment me montrer des images que je ne veux pas voir. Et bizarrement, cette sensation là...je l'aime. 

2 commentaires Lien permanent Catégories : Series TV et Télévision

Commentaires

  • je suis aussi un inconditionnel du Zapping depuis des années

  • Oh, c'est drôle, je ressens la même sensation...
    Et moi aussi, je l'aime bien. On a peur et on est impatient en même temps...
    Tu crois qu'on devrait consulter ? :)

Les commentaires sont fermés.