Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Loic Le Meur se tape George Bush et Nicolas Sarkozy le même soir...

Image Hosted by ImageShack.us
 
On peut aimer ou détester Loïc Le Meur. On peut lui reprocher de se la péter énormément, d'être plus narcissique que la moyenne, voire même d'être la cause de tous les maux du monde. Il le mérite quelque part. Mais même s'il est en déclin en terme d'influence blogosphérique, il aura largement marqué les esprits depuis 2004 et l'avènement du "blog" en France. Il a su tirer son épingle du jeu. A sa manière. Souvent controversée, notamment en réussissant à se rapprocher de Nicolas Sarkozy avant les présidentielles. Le Web a changé sa vie et lui a offert des opportunités incroyables qu'il a su saisir. Alors quand j'ai vu les photos avec George Bush, j'étais scié ! Bravo ! (Bon ok, Bush c'est un connard, mais quand même !!)

4 commentaires Lien permanent Catégories : Blogs à voir, Opinions, Vu sur la toile

Commentaires

  • Je vois bien loïc aller au musée grévin pour la photo avec bush......

  • Nicolas a l'air crispé mais Bush, lui, semble apprécier...

    (je trouve que sur la première photo, LLM a la pupille droite ultra-dilatée... quelqu'un a une explication?)

  • hummmm.... toute sorte de théories peuvent se bousculer a propos de Loïc.....

    en tout cas je suit a chaque fois mort de rire quand je vois ces 2 photo .... ce mec tire une de ces tete!!!!!!

    C'est abusé!!!

  • J'aime bien quand dans une vidéo Loic dit qu'il se courbait parce-qu'il n'osait pas paraitre trop grand par rapport à Sarko & Bush ... en même temps se mettre à genoux à coté, et toujours paraitre aussi grand qu'eux, ça les aide pas forcément !

    Enfin c'est sûr que on peut tout lui reprocher, mais pas sa réussite !

Les commentaires sont fermés.