Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petit quizz cinématographique...

Pascale, en plus d'avoir la plus belle bannière de la blogosphère et le meilleur des blogs cinéma (si si j'insiste :-p), nous tue la cervelle avec un petit jeu qu'elle adore. Le but est de deviner de quels films sont extraits des bouts d'images/affiches. Bien sûr je ne trouve quasiment jamais rien et le dernier en date est absolument incroyable de difficulté à mes yeux. Comme je suis moins sadique, je vous invite à dire quels sont les 12 films listés ci dessous...C'est facile si vous aimez les films et le cinéma en général...
 
Image Hosted by ImageShack.us

10 commentaires Lien permanent Catégories : Blogs à voir, Cinéma

Commentaires

  • J'ai 8/9/10/11/12.

    Par le 5 et 7 sont en train de me tuer !

  • 1 - Je vais bien ne t'en fais pas (trop facileeeeeeeee)
    2 - Monstres et cie (pas sûr du tout)
    3 - (no idea)
    4 - (arf je connais je suis sûre... mais je trouve pas !!)
    5 - Matchpoint (fameuse scène...)
    6 - (no idea)
    7 - (??)
    8 - apocalypto (arf film horrible, je m'en souviens !! lol)
    9 - Léon (facile, les yeux !)
    10 - Big Fish (trop facileeee !)
    11 - Million Dollar Baby (pareil facile, il a tellement été vu et revu !)
    12 - L'effet papillon (my favourittttttteeee !!)

  • Je n'ai que :

    1/ Je vais bien, ne t'en fais pas
    4/ L'ennemi Intime
    6/ Persepolis
    9/ Léon
    10/ Big Fish
    12/ L'effet Papillon

  • Pour compléter les autres réponses, je dirais juste que le
    2/ Ratatouille

    Merci Lucas pour ta grande aide :D

  • 1. Je vais bien ne t'en fais pas
    2. Ratatouille
    3.... "un truc genre mars attack ?"""
    4.L'ennemi intime
    5. Matchpoint
    6. Persepolis
    7 SUNSHINE !! splendide
    8.Apocalypto
    9. Léon ............................Natalie !!!!!!!
    10. Big Fish
    11. Million dollar baby
    12. l'Effet Papillon

  • 1) Je vais bien ne t'en fais pas
    2) Ratatouille
    3) Brokeback Mountain?
    4) ?
    5) Match Point
    6) Persepolis
    7) ?
    8) Apocalyptico
    9) Léon
    10) Big Fish
    11) ?
    12) ?

  • je termine la liste avec le 3, c'est Sicko! =p

  • Et Oui, j'ai la plus belle bannière de la blogo !!! tant pis pour les autres.

    J'arrive trop tard, mais j'aurais galéré sur 3, 12 et 10 pourtant, c'est évident, le 10) !!!

    ça donne envie de revoir 7 du coup... "and now ladies and gentleman..."

    Le 3, c'est bien Sicko ou faut continuer à se creuser ??? Enfin, "moi j'ai l'flingue... toi, tu creuses".

  • Bravo à tous pour votre célérité ! Les bonnes réponses en résumé :

    1. Je vais bien ne t'en fais pas
    2. Ratatouille
    3. Sicko
    4.L'ennemi intime
    5. Match point
    6. Persepolis
    7. Sunshine
    8.Apocalypto
    9. Léon
    10. Big Fish
    11. Million dollar baby
    12. l'Effet Papillon

  • J'ai pas dormi cette nuit a cause du trois... Merci Patrick!

Les commentaires sont fermés.