Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Relooking extrême

Bon, je reviens à mes premiers amours. Le noir, le rouge, le sombre. Couleurs d'origine de mon premier blog sur H&F. Pardon pour les anciennes notes qui ne sont plus en page d'accueil et qui étaient faites pour un blog "tout clair", aux nuances blanches et grises. C'est le revers de la médaille quand on chamboule tout.

8 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • J'aime beaucoup, je pense que c'est celui que je préfère jusqu'à maintenant...

  • ba moi je préférai avant!!!! mais bon c'est Ton blog

  • Ben moi je préfère noir et rouge, "en rouge et noir"... comme chantait notre amie ..... Jeanne Mas, bon ok je sors :-)

  • C'est vrai qu'entre Noir et blanc, c'est le grand écart... moi je trouve que le noir va plutot bien... mais ca n'a pas l'air trop personnalisé.. non ?

  • pas mal le noir, j'y songe aussi! mais t'as paumé ta bannière ou je rêve?
    0 BIENTÖT

  • je vois que tu ne tiens pas en place non plus...moi, le mien ne me satisfait pas non plus...mais pas pris le temps cette semaine de le refaire...je peux pas m'enregistrer et m'entraîner pour la star ac' et relooker mon blog, :)

  • sinon, le noir écriture blanche...pas forcément facilement lisible pour des yeux de tite vieille comme moi...

  • C'est le cas de le dire, tu changes de déco comme on change de chemise ;)

    (Ceci dit, j'aime beaucoup ;))

Les commentaires sont fermés.