Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Parodie de la Ligue 1 grâce à la Neufbox par les guignols !

 
Qu'est ce que j'ai pu rigoler en voyant ça. Bien sur, ça va plaire uniquement aux footeux qui me lisent et qui connaissent notre extraordinaire "Ligue 1"...mais j'avais quand même envie de partager avec vous ! Tchin !

6 commentaires Lien permanent Catégories : Et si on riait ?, Series TV et Télévision

Commentaires

  • Enorme !!

  • je l'avais vu lors de la diffusion, c'est immense
    et puis jacquet franchement, je m'en lasse vraiment pas

  • Jerôme Leroy, Mickaël Pagis, et Bernard Mendy
    traduction :
    Génial, j'ai adoré, et beaucoup rigolé

  • Excellent!

  • Génial, et c'est tellement vrai !

  • je l'avais pas vu, excellentissime !!!!

Les commentaires sont fermés.