Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

# Video : Les cagoles de Marseille # Fatal Kadera et Chichon Anissa !

Vu chez ce gros cochon (:-p) de Pingoo: Deux jeunes rapeuses de Marseille, "Fatal Kadera" et "Chichon Anissa" font le gros buzz de ce début de week-end. Je suis mort de rire ! Appréciez les "cagoles de marseille" ! Wesh !
 

9 commentaires Lien permanent Catégories : Et si on riait ?, Vu sur la toile

Commentaires

  • Excellent ! Morte de rire !

  • Tu es fada je crains dégun, je vous prends tous ici, un par un !!!
    Rien que pour ces coiffures...:) le "rap rigolo" à la cote

  • En même temps heu, toi même.

  • N'empêche, elle a un beau brin de voix celle de droite (euh Fatal truc là)

  • "l'harissa, oh oui c'est bon ça… wouuuh !"
    gros gros nawak… c'est bon ça, wouuuh !

  • Euuuuh exciouuuuse miiiii, c'est du karaoké hip hop??? Je leur conseille de se tourner au plus vite vers popstars ils en cherchent des comme elles....

  • Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

  • Pas mal les filles tout dabord bonjour et bonne année,
    Pouvez faire un petit truc musical avec ce petit texte bien sur en le tournant à votre façon

    Bolloré n'aime pas chichon mais il fabrique de l'extra long.
    Sarkozy n'aime pas chichon mais il aime Bolloré.
    Alors moi j'ai crée CHICHON la marque enregistrée à l'inpi de mon papier à rouler.
    Tout deux ont bon gout, moi j'ai déposé "chichon le gout du bon"
    Certe l'enregistrement n'a pas été facile mais c'est fait!
    Comme aime le dire l'ami Sarko: Ensemble tout deviens possible.

  • J'ai oublié le lien: http://chichon-export@orange.fr
    A+

Les commentaires sont fermés.