Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

The Servant - Hey Lou Reed (do you hear me?)

Personnellement, c'est le coup de coeur de ces dernières semaines et mes oreilles me disent que c'est magnifique...
 

With two tape decks and a microphone
I bang on my guitar
Just two tape decks and a microphone
And I am a superstar

Though I may never leave this place
And all the stuff I have to face

Hey Lou Reed
Do you hear me?
I don't want to be no one
I dream my dreams
Stuck in my screams
I don't want to be no one
No no no

My walkman plays and this rain whipped train
It slowly fades away
My walkman plays and this rain whipped train
Swoops down on JFK

Though I may never leave this place
And all the stuff I have to face:

Hey Lou Reed
Do you hear me?
I don't want to be no one
Lyrics
Freaked out scenes
Amphetamines
I don't want to be no one
No no no

Does it get cold and alone
When you're all on your own in NYC?
Lisa say, Caroline says, Candy says she want to be with me

Hey Lou Reed do you hear me?

7 commentaires Lien permanent Catégories : Musique

Commentaires

  • je préfère Lou Reed ...
    en fait je sais pas pourquoi mais ce groupe ne m'inspire plus rien depuis Orchestra...

  • J'aime pas du tout cet album, malgré cette chanson qui hausse un peu le reste... comme le dit très justement Raph dans une de ses dernieres notes, les seconds albums de groupes pop/rock sont toujours moins interessants, en général.
    Cependant, j'ai pu rencontrer les Servant en concert il y a 3 ans à Angers, alors qu'ils n'étaient pas vraiment connus, et j'ai assisté à un de mes concerts les plus fabuleux, Dan Black est un gesticulateur hors-norme :)

  • Je connaissais unqieuement "Orchestra" d'eux. Mais cette chanson est quand même géniale je trouve. Et ne connaissant pasleur oeuvre, je ne puis rien dire de plus

  • Tu peux les écouter pendant la moitié du film "Sin City", avec cette musique (sans la voix) :
    http://fr.youtube.com/watch?v=fUkKLK_fZb4

  • Hmmmmmmmmmmmmmm.............

    Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • merci Jordane de me citer, c'est la classe !
    sinon info de la journée : le nouveau Radiohead est annoncé pour le 10 octobre !!!! et c'est l'anniversaire de Mélo

  • pour moi, c'est Lou Reed ou Radiohead, mais merci pour The Servant!

Les commentaires sont fermés.