Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le cauchemar du siècle...

Image Hosted by ImageShack.us
 

Faute de temps et à cause d'autres soucis, je n'ai pas préparé de "connerie du mercredi". C'est mon premier loupé. Fallait bien que ça arrive. Depuis Janvier, ce rendez-vous hebdomadaire était respecté. Pardon à mes nombreux fans qui ont du se défénestrer de désespoir en atendant cette video devenue culte. Pour me faire pardonner, j'ai emprunté à Eric son dernier trip devant la caméra. En ces temps de coupe du monde de Rugby, je ne peux qu'applaudir la performance :-D. A samedi pour le petit foot Eric !

 

2 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • oh putain le cauchemar.....ça fait froid dans le dos

  • bien vu ! le clip de johnny, c'était pas pour la coupe du monde 2002 avec la suite que l'on connait ?

Les commentaires sont fermés.