Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 semaines plus tard...

Image Hosted by ImageShack.us
A défaut de vous parler du très soporiphique "Mr Brooks" (j'ai failli m'endormir deux fois, mais heureusement le bruit surélevé des coups de feu m'a maintenu éveillé), je vais vous évoquer mon impatience de découvrir le prochain "28 semaines plus tard. J'ai adoré "28 jours plus tard", mais j'espère que la suite, encore plus apocalyptique apparemment, sera à la hauteur. Voici la bande annonce.
 
 
Le tout sur une bande son de "Muse"... Génial ! 

11 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma

Commentaires

  • Mouais... sans Cillian Murphy... une suite d'un film dont on connait tous la fin avant son entrée en salle... je suis plutôt négatif sur le coup, même si "Muse" ou l'acteur brit' Robert Carlyle font partie du projet, ça risque d'etre un peu juste pour me pousser dans la salle obscur.
    A suivre.

  • J'ai vu le 1er opus la semaine dernière , j'en suis ressorti bouleversé! Pas a l'aise mais j'ai adoré! J'ai hâte de voir cette suite.

  • Arf, je serais à Londres, j'attendrais le DVD alors :)

  • c vrai qu'a la fin du premier on se demande "et alors, what's gonna happen ?" Ma curiosité naturelle me donne envie de voir cette suite :)

  • J'ai vu 28 weeks later, pas aimé du tout...trop de sang, trop de rage, trop de gore, trop de tout...il y a de koi faire des cauchemars pdt des semaines avec ce truc...

  • Je l'ai trouvé vraiment bon et pourtant, d'hab, je suis le pire public du monde pour ce genre de films.

    Il est assez fatiguant, la pression ne retombe jamais, ça va de surenchère en surenchère, on est confronté aux pires situations imaginables (ça en devient souvent trop prédictible, suffit de penser au pire).

    J'ai eu la bonne surprise de retrouver Rose Byrne, splendide (une beauté étrange, une beauté "noble"), c'est la technicienne dans Sunshine si tu te souviens. Et en parlant de beauté, Imogen Poots, la jeune fille (bientôt 18 ans) doit avoir le regard le plus incroyable d'Angleterre...

  • J'avais aussi adoré le premier. Mais je crains que celui-ci manque de personnalité par rapport à son prédécesseur...

  • Vu et je l'ai trouvé génial.

    Le film est speed, le scénar crédible (contrairement à ce que peut laisser croire la bande annonce) et les rapports humains et plus particulièrement famliaux y sont traités d'une manière très originale..

    J'ai pas vraiment vu le film comme une suite. Ca part du même postulat mais c'est une autre histoire, vraiment. Rien à voir avec le premier. Pas la même ambiance, pas les mêmes "enjeux" ...

    Et je reste persuadé que le film ne perd rien à ne pas avoir Cillian Murphy au casting.

  • vu et jlai trouvez tro tro tro super
    lotre trou du cul kom jai pu le voir di kil ya tro de sang et tt cela mai si il yorai po de sang espéce de trou de bal a la con sa sera po un film doreur mai srx vou éte cool tt seki on adoré vou savez po jai kiffer en regarden se film jss tomB dessu par asar je ne savez po kil étai sorti et bing je matte sa avc des pote et ma copine . jai regardez le débu ma plu ensuite vien le meilleur ds se film c deux enfants dont fai parti Imogen Poots une beauté extraordinaire jai lacher ma copine tt de suite jai vu son regar son joli pti cul putin fo tjr ke c fille la nabite po ver chez moi fai chier
    mai bn jmen remet o film sur le kel je recherchez Imogen Poots kan on a vu le premier on saten o mme acteur mai po du tt cette suite jla trouve super il son été po assez méfian il sorai du la butter la mére c con la mai bn pov goss lol jss a donf dedan srx jaime se film bcp dambiance bcp daction bcp doreur bcp de bel fille bcp de suspens et le premier se finissai bien deja mai la jlai kiffer se film et si vou regardez bien a la fin on se retrouve a paris lélico et atéri et il ya pu personne dedan jaimerai voir une suite jaimerai tro franchemen il ferai un tabac avc Imogen Poots la beauté de tte les ados encor ados mai pu pr tré lontem et toi lotre trou du cul de famelette ki cochemarde si ta un probléme jabite ds 60 compiégne la victoire adresse 6 rue de bourgogne numéro dinterfone 5 tu demande julien enculez jdéssen et t den tu les retrouvera ds un mur ok fils de chien mintnan a plu tar pr les éotre tré chére ami conten davoir donneze mon avi

  • Os, tu dvré sévire o nivo dla saintax dé commentêres !! gé rin conprit asqu il adi, julien

  • C EST PAS LA SUITE... c'est la même chose... et en même temps ça n'a rien à voir et tout à voir... bref, c'est inutile en plus raté !
    sauf que ce ne sont pas les mêmes acteurs, pas le même réalisateur... et tout le monde n'est pas Danny Boyle ; personne d'autre que Danny Boyle n'est Danny Boyle d'ailleurs !

    Alors sinon, oui, la muse-ique à fond dans les oreilles, ça empêche de penser !

    Julien : repose toi, c'est ouikaine savaalé !

Les commentaires sont fermés.