Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon super cadeau d'anniversaire. Oui, j'ai 24 ans aujourd'hui.

Image Hosted by ImageShack.us
 
On m'a pété mon pare brise cette nuit. Twingo modèle 2. Défoncé à moitié. Il y a de la glace même à l'intérieur. J'ai pris des photos...vous les verrez ce soir. 380 € de réparation, frais de commande de pare brise avant + main d'oeuvre. Sympa mon anniversaire. En étant garé à 200 mètres de la Police, dans une petite rue sans trafic piéton, on peut se croire à l'abri. Mais non. J'avais récupéré la voiture il y a 4 jours, cadeau de ma mère.  J'ai pleuré quand elle est venue, comme si on m'avait amputé un membre. Si je m'étais planté contre un arbre et que j'avais froissé la tôle, j'aurais pu m'en vouloir. Mais là, c'est de la méchanceté pure. On suppose que c'est des jeunes éméchés qui ont fait le coup, étant donné qu'il y a des boîtes de nuit pas loin. Acte gratuit. Et le pire dans tout ça, c'est que l'assurance n'est pas à mon nom et que je n'ai pas l'option "dommages". Oui, vandalisme ne veut pas dire "bris de glace", qui peut être dû à plein d'autres choses qu'à des coups de barre métalique. Je suis dégoûté. Bref. Ca me calme d'écrire. Là je suis à l'affut, au taquet complet, car comme journée de merde, c'est pas mal. Peut-être que ce soir lors de l'entraînement de foot je me pèterai les ligaments de la cheville droite. Ce serait dans l'ordre des choses.
 
 

28 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • Une seule chose à retenir ce jour : Bon Anniversaire Osmany !!! :)
    le reste attendra demain...

  • Heu, bon anniversaire quand même.

  • YA des jours comme ça... Bon anniversaire mon cher

  • Comme disait Einstein "il y a 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine, et encore je ne suis pas sûr pour la première" ...

    Bon anniversaire quand même ! J'espère que tu vas arrivé à te changer les idées avant la fin de la journée ;)

  • j'allais écrire : euh... bon anniv quand même" mais ça a déjà été écrit... alors je dirai : positivons : tu pourras courir un peu plus vite ce soir à l'entraînement car tes poches seront délestées de 380 euros.

    et puis, tu sais combien tu aimeras cette voiture lorsqu'elle sera retapée et tu y feras attention. pour l'instant , tu marches car privé de la voiture. et cela est bon pour ton corps et pour l'environnement...

    tout ça c'est du pipeau... je n'ai jamais compris de telles conneries : comment peut-on toujours être dans la destruction ???

    bisous, mon grand...

  • Bon anniversaire mon gars! Mange pas de glace pour ton anniversaire :s Désolé

  • Noyeux nanniversaire M'sieur :-)

  • Joyeux aaaaaaaanniveeeeeeeeeeeeeeeeeeersaire!

  • comme on dit, même si ça console pas complétement, plaie d'argent n'est pas mortelle. alors on souffle et on se calme.

  • Effet Britney Spears :)

  • c'est pour ça que j'ai pas de voiture (et aussi parce que j'ai pas le permis, j'avoue que ça joue un tout petit peu aussi), seule dans la rue a la merci de la bêtise humaine, et donc de la méchanceté gratuite.

    joyeux anniversaire mec, ça va s'arranger t'inquietes ! faut toujours relativiser.

  • Allez, pour aujourd'hui, on ne garde que le positif : joyeux anniversaire Osmany !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Bon anniv'! :P

  • là, tu te fais du mal ! pense à faire la fête et mets tout ça de côté ! ou alors, tu exorcises !...

  • Happy birthday mec ! Courage !

  • eh... t'as vu... 'sont pas si vaches... ils t'ont laissé la boite de kleenex pour pleurer.
    trop chics !

  • en même temps, c'est une twingo......faut relativiser..... ça vaaaaaaa j'déconne!..... :D ........j'éspère que dans quelques années tu penseras à ce moment comme à une anecdote et pas plus.

    peace & happy anniversary.

  • Happy birthday vieux,

    ils auraient quand même pu faire une bougie géante pour l'occasion... plutôt que de péter le pare-brise... s'ils avaient su...

  • Joyeux anniversaire !!! (t'as quand même eu des vrais cadeaux à part ça ?)

  • Merci tout le monde !

    Sinon les vrais cadeaux c'était la voiture en elle même, même si je dois remplacer la vitre, des jeux à gratter, un portefeuille, des chaussures de foot (kaiser !) et un coffret weekendesk de voyage.

  • Me demande bien avec quel objet ils ont pu le casser... Un caillou ?

    Bon anniversaire malgré tout !

  • Oh chuuuu en retard pardon !!! Bon anniv' à toi :) Et y a carglass pour ton parebrise :D

  • houla je suis à la bourre!!! bon anniversaire à toi

  • bon j'suis en retard mais bon anniversaire. j'espère que cette histoire de vitre cassée n'est plus qu'un souvenir

  • Tssss, y a de quoi être vert, je connais l'effet que ça fait: en 3 semaines, on a pété 2 fois ma voiture quand j'habitais en haute-savoie, vitre explosée etc ... Ca met bien la rage donc je te comprends.
    En tous cas, happy birthday !!! En retard désolée, aller, deux rations de bises pour la peine ;-)

  • Euh ... très en retard ... bon anniversaire, donc !

    Désolé pour ta caisse ...

    Et euh ... assure toi à la Maif!

    :)

  • Avec un peu de retard, je te souhaite un très Zeureux Z'anniversaire ... Plein de bonnes choses ! :)

  • Avec encore un peu plus de retard, je te souhaite une belle année (les suivantes, aussi, hein !) (p'tain ! t'as encore la carte jeune... soupir...)

Les commentaires sont fermés.