Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bora Bora attend nos prochaines vacances !

Image Hosted by ImageShack.us
 
Si vous avez un compte Paypal: osmany.tavares@gmail.com pour m'enrichir :-p. Pour les autres, cliquez sur les pubs du blog :-p A titre indicatif : vous êtes quotidiennement, cet été, 400 à 600 visiteurs à vous perdre par ici. Si chacun de vous faisait un don de 5 euros pour cette noble cause, nous pourrions, Lucile et moi, aller à Tahiti pendant une semaine en pension complète. Mais bon, bande de chacals, vous n'êtes que des chacals, donc je ne me fais pas d'illusions. Vous allez préférer vous acheter un paquet de clopes, aller dans un bar vous saoûler la gueule ou encore vous acheter le dernier "Elle. Des dépenses complètement ridicules en somme !! PS : Si jamais vous faites vraiment un don via Paypal, je m'engage à vous le rembourser hein, faut pas me prendre au sérieux.
 
 

10 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • j'ai meme pas les moyens de payer mes droits d'inscription à la fac, ni pour commencer à fumer, donc encore moins pour des oeuvres charitatives, et encore moins pour tes vacances à Tahiti ... mais j'espère que tu pourras partir (ou alors c'est deja sur ?)

  • T'es ouf, j'ai pas les moyens :/

  • "Vous allez préférer (...) aller dans un bar vous saoûler la gueule ..."

    Oui .
    Mais je penserais à vous en ne prenant que des Maitaï...
    :)

  • (T'as une sacrée tête sur la vignette de prévisualisation de la vidéo !)

  • c'est ça la solution, rejoins nous, qui préférons aller nous bourrer la gueule dans les bars, comme ça, quelques verres, et tu t'y croiras à Tahiti ! effet garanti

    sinon, profites tant que t'es jeune pour aller en vacances en camping, t'iras dans les iles quand tu seras vieux et sénile

  • ne les écoute pas, il n'y a rien de comparable à la Polynésie. En revanche ce n'est certainement pas BoraBora la plus belle de nos îles, je te conseille Fakarava, un atoll aux couleurs d'azure, la bas, pas de montagnes juste du sable rose/blanc à l'infini..

  • Fiuuuuuuuuuu ! aita pea pea...

  • On dit "chacaux" :d:d ... ou pas

  • Je ne dirais rien, tu risquerais de vouloir coucher avec moi pour me suivre mi septembre sur une ile tout autant paradisiaque. ;-D

  • Au faite demain c'est mon anniversaire (véridique)! Mais je n'ai pas de compte Paypal, par contre j'accepte les chèques! Allez ne fait pas ton chacal... ;P

Les commentaires sont fermés.