Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Iphone et Orange c'est fait à 99 %

Image Hosted by ImageShack.us

Allez vous l'acheter? Etes vous fasciné par la bêbete ? Moi oui. reste à voir si ce sera pour fin septembre ou pour noël. Quelqu'un a des infos fiables ? En tout cas, je le sens d'ici l'énorme succès et le gros coup de bambou sur SFR et Bouygues. Enfin bon, tout est relatif hein, car ils se font des couilles en or sur notre dos...(Depuis quand 2heures de téléphone coutent forcément 30 euros ?)

6 commentaires Lien permanent Catégories : Shopping

Commentaires

  • Franchement attends la 2è génération Osmany !

    Moi aussi j'étais vraiment emballé au début, mais il a vraiment trop de défauts.

    Sans parler du rapport qualité/prix en plus ...

  • 29 € mes 2 heures, et avec 120 sms svp ... alors vive bouygues !
    mon D500 va avoir 2 ans mais franchement je ne le changerai pas pour un Iphone, d'autant que j'en ai entendu des pas mûrs sur ce dernier

  • Ouais, sexy mais tant de défauts inexcusables. Et les quelques fonctionnalités vraiment bonnes ne seront qu'à peine utilisables si Orange s'en tient à ses forfaits data (Edge, WiFi) pourris à 6 Euros les 10 Mo.

    On est vraiment pris pour des connasses par les opérateurs. Le jour où on aura un forfait data illimité ou même d'1 Go à moins de 25 Euros, je le prendrai l'iPhone, surtout que d'ici là on sera sans doute à la deuxième ou troisième génération de l'iPhone (et ça sera peut-être un bon téléphone).

  • j'étais dans un premier temps super emballé par la bête, et plus on avance vers la sortie France du joujou, et plus le soufflet tombe!....

  • J'ai pu jouer avec celui d'Alexandre et celui d'un autre pote et c'est vraiment un beau joujou... Je devrais recevoir le mien dans le première semaine de septembre ;)

  • Ne l'achète surtout pas et attends de voir tes copains-copines se lamenter sur les bugs et les surprises des factures qu'ils vont recevoir....
    De quoi faire beaucoup beaucoup de billets d'humour-d'humeur en perspective !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bisous Laron

Les commentaires sont fermés.