Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Films cultes : Moulin Rouge

Moulin Rouge, c'est un ravissement pour les yeux et les oreilles. Ca va à 200 à l'heure, on n'a pas le temps de s'ennuyer. Les costumes et décors sont à tomber et la musique, essentiellement composée de tubes retravaillés et interprêtés par les acteurs du film, est tout bonnement splendide. Du grand Baz Luhrmann. Du grand tout court. Prochain film à l'honneur, "Requiem for a dream"

Image Hosted by ImageShack.us
4 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma

Commentaires

  • La reprise de Roxanne est à tomber par terre ! C'est ma chanson préférée.

  • ouais elle assure un max... Moi mes moments préférés sont le medley sur le toit et "the show must go on"...

  • Yep je suis d'accord pour la reprise de roxanne... c'est du bon

  • Superbe BO... J'adore ce film. Rien à dire de plus :)

Les commentaires sont fermés.