Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Robert De Niro est également excellent derrière la caméra...

Image Hosted by ImageShack.us

Certains films sont "imposants" par leur réalisation, leur sobriété et leur atmosphère. C'est le cas de Raisons d'état (The good Shepherd) de Robert De Niro. Ce film nous apprend comment a été créée la C.I.A. Matt Damon y est absolument incroyable en homme secret, froid, intelligent et manipulateur tout en gardant une part d'humanité et de sincérité tout à fait troublante. Le casting est une merveille et même Angelina Jolie est crédible. C'est dire ! Dire que les 2h40 me rebutaient...finalement j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai passé un excellent moment au cinéma. A vous de jouer !

8 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma

Commentaires

  • Film admirable qui atteint des sommets d'intensité par moments... Mais il faut bac + 12 en géopolitique pour tout comprendre.

    Le casting somptueux est irréprochable... mais je me suis laissée impressionner par Alec Baldwyn (comme souvent je dirais) et évidemment Torturro, grandiose.

  • Que faire quand on est allergique à Matt Damon ?

  • Pascale : Faut se concentrer sur la baie des cochons, mais c'est vrai que pour les autres problématiques de l'époque j'ai eu du mal.
    Cath : Pourquoi t'es allergique?

  • Il faut vraiment que j'aille au ciné !! :(

  • Cath : concentre toi sur Turturro; ça marche à tous les coups !:-)

  • Yeeah! My english is better aech day, each second, but not enough yet to be writing/speaking it! And because you can understand spanish I'm going to switch right now ¡cómo te va, tio! Esperamos que muy bien! Hemos tardado en dar con tu blog, pero rebuscando lo de eslovenia por fin llegamos! :)

    Te escribimos para mandarte un saludo muy fuerte de los dos!

    Un abrazo!

    Fernando y Julia

    (por cierto, ¿una cuestión de edad' es el título que le han puesto a esta peli en la traducción?? Qué horror! :)))

  • moi j'ai trouvé ce film d'un chiant.... contrairement à toi j'ai senti chaque minutes des trois heures qu'il dure.

  • Ola Fernando et julia ! Claro, la traducion es una horror. Este pelicula se llama "The good Shepherd" en ingles ! No se porque esta cambiado ??!! Besos ;-)

    melo : bouge toi t'es jeune bon sang !

    Joelle : ah les voies du "cinéma" sont impénétrables... =)

Les commentaires sont fermés.