Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Live Free, or die Hard ! De l'action explosive avec John McLane !

e1ab4615e3f0448b14f970acf2f92a67.jpgJohn McLane, c'est un flic à l'ancienne. Les mp3, il ne connaît pas. La différence entre un PC et un Mac : non plus. Il doit encore avoir un bon vieux lecteur cassette dans sa titine. Mais pour les opérations rescousse, les plans foireux et les "j'échappe à la mort" de justesse, il est quand même très très balaise. Casse-cou, la répartie piquante, Bruce Willis tient la mesure et prouve qu'il est toujours bon pour l'action malgré ses 52 piges. A voir, car la garantie de passer un bon moment "en enfer" est plus que certaine.
 
Synopsis : 

Le réseau informatique national qui contrôle absolument toutes les communications, les transports et l'énergie des Etats-Unis, est détruit de façon systématique, plongeant le pays dans le chaos. Le cerveau qui est derrière le complot a tout calculé à la perfection. Ou presque... Il n'avait pas prévu McClane, un flic de la vieille école qui connaît deux ou trois trucs efficaces pour déjouer les attaques terroristes.

6 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma

Commentaires

  • Yeepeeh kee yeah !!! Il en a encore sous le capot le vieux !

  • Et la vraie question que je me pose c'est... T'en es où avec Scarlett ???

  • Eric, j'attends qu'elle vienne en France faire la promo de "The nanny diaries" et je chope son agent. J'ai mon attachée de presse dédiée à 100 % à la mission ;-p (hein Céline???)

  • Bien ouais. Dommage que tout soit dans le trailer ...

  • J'aime bien mais ca ne vaut pas les 3 premiers. John McLane a un peu perdu sa fureur qui le caractérisait. Mais c'est un bon film d'action quand méme. Je pense que le mec qui l'accompagne ne l'aide pas à briller car c'est un sacré boulet (que j'avais beaucoup aimé dans "Jeepers Creepers").

  • Mc Lane est increvable !!!
    les scénaristes non plus, parce que là ils ont fait fort, très fort !!!
    ça donne même envie de rêver à un numéro 5... en espérant que ce se soit avant les 60 de Bruce Willis :-)))

Les commentaires sont fermés.