Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fou rire énorme chez Fogiel...

Fogiel, je peux pas le saquer et pourtant je le regarde. Ca doit être mon côté masochiste. En tout cas, hier, j'ai aimé l'émission, peut-être parce qu'il n'a invité personne pour un lynchage en règle. Ca doit être surement ça... Une spectatrice avait un rire "particulier", ce qui les a fait se poiler pendant 10 minutes. Le direct a ses charmes, Fogiel était décomposé et dégoulinant, Deutsch, Palmade et Farrugia qui en rajoutaient des couches...pour la pauvre Nassima ;-) mais sacré moment télé !
 

9 commentaires Lien permanent Catégories : Et si on riait ?, Series TV et Télévision

Commentaires

  • J'ai pas entendu tout de suite le rire, mais la fin de la vidéo est absolument insoutenable... ça y est, j'ai fait mes abdos pour la semaine...

  • kikoukoukakikoukikiki !!!! Pfiouuuu, la pauvre...

  • Oui Jordane c'est tout à fait ça, trop drole, dommage qu'on ne l'entende pas trop

  • oups, même note que toi aujourd'hui sur mon blog...
    pas fait délibérément ... :D

  • J'ai regardé la vidéo un bon moment avant d'entendre son rire... purée, c'est un truc à te pourrir une vie ça. La pauvre.

  • est ce que vous ne pensez pas qu'elle souffre d'un TOC?

  • Rahhhh moi aussi je me suis marrée comme une baleine devant ma tv, voir fogiel qui se decomposait c etait aussi bon que le rire de la nana !
    Mais ce que j ai trouvé dingue c est que le lendemain la nana etait sur le plateau du morning café a cause de son rire !!! et ce n etait pas drole du tout !

  • Laurence : ouais je pense que c'est un Bon GROs Toc des familles... KIKAKOUKIKAOUKLIKOIKKIOU

  • euh, ce n'est pas vraiment ça un toc.

Les commentaires sont fermés.