Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Etre metrosexuel, c'est de la balle.

Aujourd'hui, au "boulot", ma tâche était d'être "cobaye" lors des trophées nationaux des métiers à Amiens. Cobaye aux...soins esthéthiques !!! J'ai passé ma journée à me faire masser: la totale, dos, visage, mains, pieds, plus divers soins aux algues marines, crèmes hydratantes et autres gommages. On m'a même fait les ongles ! J'espère récupérer des photos et vidéos très prochainement. De cette expérience, j'ai tiré deux conclusions :

  • les hommes qui se bichonnent tout en gardant leur virilité sont des vrais mâles, en phase avec leur temps. Oui, bravo les metrosexuels. Ca me donnerait presque des idées :-p
  • les gens passent leur temps à se plaindre que cette société les oblige à être canons sous peine d'empalement. Oui bah prenez soin de vous et faites vous bichoner si vous en avez les moyens !  C'est super agréable, ne me dites pas le contraire. 
Image Hosted by ImageShack.us
12 commentaires Lien permanent Catégories : Boulot, Opinions, Photo

Commentaires

  • T'as un bout d'crême sur le nez, Osmany !
    Et tu as aussi un boulot ÄÄÄÄCCHHHment sympa, salaud !

    Quelle fût la réaction de Lucile quand elle t'a vu arriver tout nickel chrome à la maison genre "Ken" de Barbie (sans offenser ta belle, hein ?!) ?

  • Ta Jolie du Jeudi a été commentée...

  • c'est vrai que c'est super sympa...c'est le rare moment où quelqu'un est entièrement dédié à notre bien-être...si ce n'est pas en pensée, au moins par les gestes...

  • A jordane : Elle a été jalouse quand je lui ai dit que je n'ai jamais été aussi bien "traité" :-p
    Mry : Ouais j'ai vu !! Ah Adriana...
    Jev : ouhlala que oui

  • Faire l'amour dans le métro :
    JAMAIS !



    P.S. : pourquoi tu veux devenir blanc ?

  • Un Osmany tout blanc, ça méritait bien une une !

    J'ai un concours de convergence chez moi ce jour, suite à un gros coup de sang sur les suiveurs de l'IPhone d'Apple annoncé, qui me gavent grave. Toi, tu as déjà fait convergé le mou (la crême) et le dur (sans préciser).

    Bisous Osmany et don't forget, big sister is watching you!

  • Tu fais un drôle de métier quand même...

  • t'es super tout en crème, Osmany!
    oui un soin du visage et même du corps, c'est bon pour le physique et surtout le moral ! fais-toi plaisir
    Le plaisr se prend.
    J'ai offert un soin à mon homme ChristianB , il a tellement apprécié que désormais soisn du corps et du visage font partie de son rituel de vie, comme sauna et hammam !
    Quand tu es bien dans ton corps, c'est un plus, un réel atout pour affronter le quotidien et ses quelques soucis ....

  • Etre canon sous peine d'empalement... Ca peut plaire... Tous les goûts sont dans la nature....
    Mais bon, cobaye pour se faire enduire de crème et papouiller... c'est un bon job! Je suis preneur! Ca me fera des vacances!!!!!

  • Ouais, ben sans moi. Je me ferais trop chier. Chuis un mec roots, moi.


    :)

  • Tu r'semble vraiment à une fille, là-d'sus!
    Non, moi j'ai du mal avec ca, déjà pour moi je fais rien mais si mon mec faisait ca......euh......j'l'amènerai en psychothérapie?
    Non, sans déconner, je peux pas....
    En plus je vois pas le plaisir que tu peux ressentir quand n'importe qui commence à te toucher et te malaxer de partout. Mais je suis bizarre aussi...
    (Pis un mec, ca doit avoir la peau rèche, point!)

  • La prochaine mission test ce sera quoi ? Manucure ? Epilation du maillot ? Inquiète-toi quand même un peu ... :p

Les commentaires sont fermés.