Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mac, Mac, Mac : je veux un Mac ! Du coup, je vends mon PC portable.

medium_oem_urunleri_notebook_TM_291_f_klavye_Notebook_010_200.jpgEn bon geek qui se respecte, je suis globalement "équipé". Maintenant, j'en suis au stade du "remplacement" et non de l'acquisition. Donc je brade mon ordinateur portable pour le remplacer par un Macbook très prochainement. Voici l'ordinateur en question : Acer Travelmate 290, 1.3 ghz centrino, 256 ram et 30 go Disque Dur. Taille d'écran 15". Graveur Cd (pas dvd), 3 ports Usb 2.0...
 
Avant, c'était une bête (octobre 2003), mais aujourd'hui, il rame même sur Second Life ;-) En gros, il est bon pour internet, musique, vidéo, bureautique et MSN (faut pas se leurrer). Hormis la touche "S" qui a subi un léger choc (elle est là je vous rassure), il est en bon état de marche, tout simplement.
 
Mise à prix : 250 € (négociable selon les accessoires non originels que je peux inclure). Si ça vous intéresse faites moi signe. Il sera formaté, astiqué comme neuf et bien emballé, avec ses CD d'origine.

8 commentaires Lien permanent Catégories : Shopping

Commentaires

  • Et pour avoir vécu 3 ans avec cet ordi, je confirme, c'est une excellente machine, le meilleur ordinateur bureautique qui me soit jamais passé entre les mains. Froid, ultra silencieux, costaud.

    Très bon choix le MacBook Osmany. ;)

  • Prepare-toi a vraiment rentrer dans le 21eme siecle avec un Mac ;o)

    Y'a pas a dire, meme si les mac sont plus chers que les PC, il ont quand meme un confort incomparable.

    Tres bon choix, je confirme.

  • est-ce qu'il est valable pour les jeux vidéos actuels


    parce que j'en cherche un pour mon mari afin qu'il me m'ambête pas sur la mien?

    donc je serais intéressée

  • J'espere que ce n'est pas une plaisanterie... un portable de 4 ans ne peut pas faire de jeux videos voyons (enfin peut etre pacman alors)...

    Sinon pour le choix du macbook, y a pas à hésiter. Au pire, tu pourras installer Vista dessus si jamais tu ne t'habitues pas à Mac OS (c'est mon cas, ma femme m'a offert un Imac pour mon anni :) ).
    Depuis que j'ai installlé Vista Home Premium dessus (c'est pas si cher qd on s'adresse à un bon distributeur), c'est le bonheur absolu.

  • Je me demande si je vais pas retenter un passage sur Mac... J'avais eu un Ibook et je n'avais pas du tout accroché, je l'avais laissé de côté et je m'étais remis rapidement sur le PC! Peu être que je vais retenter d'ici quelques semaines, je ne sais pas encore, en plus avec Bootcamp c'est moins rédhibitoire pour moi...
    Mais pour le moment je vais rester sage, je viens juste de me procurer la P1610... ;)
    Si tu veux un Macbook pas trop cher, y'en a à pas cher sur PDAFrance... Un mec par exemple qui en vend un récent nickel pour 800 euros... Ou alors sur le Refurb... ;)

  • Yannick, j'aurais tendance à dire que Bootcamp c'est pas un bon truc. J'ai utilisé Bootcamp pendant cinq mois et tout ce temps, je me suis retrouvé quasi en permanence sous Windows, à ne pas tirer pleinement partie du MacBook Pro. J'ai formaté le truc et installé Parallels à la place de Bootcamp et depuis, c'est une toute autre expérience ! Je suis tout le temps sous OS X (avec Parallels d'allumé à cause des quelques logiciels qui font de la résistance) et j'ai trouvé qu'on s'y habitue très très vite à OS X, le tout étant d'arriver à couper le cordon avec Windows. Après quatre ou cinq mois de Parallels, y'a pas photo, pour rien je ne retournerais sous Windows exclusivement.

  • Un Mac et ça repart !!!

  • Moi aussi je vais passer sous Mac. J'attends la sortie de Leopard et les nouveaux MacBookPro.
    Marre du Windaube ;-)

Les commentaires sont fermés.