Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De l'art de Mac Donald's de se foutre de notre gueule...

Image Hosted by ImageShack.us

Vous n'avez rien remarqué ? La taille des sandwichs "classiques" se réduit !! Les sodas sont coupés à l'eau !! Les steaks sont de plus en plus fins !! Bref, je ne dis pas que c'est de la grande gastronomie. Mais quand j'y allais, avant, il y a 5 ou 6 ans, les Big Macs ressemblaient encore à quelque chose. Là, c'est plus cher et en 4 bouchées c'est fini. Même un gosse peut le gober sans forcer sa mâchoire. Quant aux sodas, c'est une honte, t'as l'impression de boire un Perrier alors que t'as commandé un Sprite !!! Bordel c'est quoi l'arnaque ??!!
12 commentaires Lien permanent Catégories : Opinions, Questions existentielles

Commentaires

  • Ne va plus chez Mac Do !

  • Demande sans glaçons! C'est la moitié du verre! :P

  • Pi en plus on mange froid :) à chaque fois que j'y vais (3 fois par an) je me promets pourtant de ne pas y retourner. Bon et pi un soir, t'as pas envie de faire à manger... 'fin tu dois connaître ça

  • C'est clair, on ne risque pas d'être énervé avec un coca à l'eau ! Ils vont peut-être faire des économies pour mieux payer leurs salariés !!!!!! Bon, ok, je sors...

  • Pourtant j'y mange depuis 23 ans au moins 2-3 fois par semaine et je peux t'assurer que tout reste constant et les prix ne montent pas plus que l'inflation.
    Ce qui n'est pas le cas de la grande distribution !

  • euh .... vive Quick !

  • Alexandre--> 2/3 fois par semaine? Mon oeil ouais! En huit jours on a mangé au moins 4 fois au Mac Do le midi, sans compter le soir et le Mac Morning du samedi matin... :P

  • Ou alors, choisir Subway.. yummy! :p

  • bah moi j'y vais 1 fois tte les 2 semaines, et je prend une badoit, une salade à la place des frites, un ou deux cheeseburger (le moins calorique des burgers) et une salade de fruit. ça fait environ 7euros50

    Sinon a BuffaloGrill ta un menu a 9euros50 qui est tres bien :)


    Bon j'en profite pour te demander => pkoi ma photo marche pas à droite :P Scrogneugneu !

  • Ca sent le complot judeo-maçonique tout ça. Je vais écrire au procureur pour faire cesser cette ignominie. Si Mc Do, ça ne te plait plus, tu es libre de ne pas y aller.

  • remarque faut mieux qu'ils mettent de l'eau dans le coca, vu qu'ils le recoivent sous forme de sirop,
    et LA c'est vraiment pas bon ;)

  • D'accord avec toi sur la hausse des prix, c'est n'importe quoi ...

    Par contre, niveau "qualité" (vous énervez pas, les gens !!!), je vois pas de différence.

    Et vive BURGER KING !!! A quand un retour en France ? Snif ... :)

Les commentaires sont fermés.