Pourquoi s'aperçoit-on de ses conneries juste au moment (comme par hasard) où on vient de lancer 135 649 impressions d'un rapport de 60 pages ? Hein ? Pourquoi ? Quelle Idée bordel !
Sinon aujourd'hui j'ai réappris à me servir d'un stylo. Après 9 jours de glande totale faut croire que j'avais oublié. Je pensais à une lettre et ma main en écrivait une autre. C'était à la limite du paranormal. Et puis se lever à 7h45 alors que la veille encore je dormais jusqu'à midi, ça fait mal aussi ça ! Mais c'est cool, je suis content d'avoir repris ;-) Et plus d'odeur de clope dans les couloirs, c'est le bonheur ça ! Ca me fait bien sourire de voir les fumeurs dans le froid en train de se geler les miches, pour quelques lattes de tabac...
Commentaires
En comparaison avec l'empaleur que je t'envoie... ta reprise va te sembler douce comme du velours !!!!!!!!
A.D.I.E.U
Fiou ! y en a des trucs à lire ici.
Pour les fumeurs, t'as raison ; qu'ils choppent tous des pneumonies à fumer dehors dans le froid, ça nous fera des vacances. Et tant pis si c'est un poil discriminatoire. Comment ça, la vie en société c'est faire des concessions ?!
(J'en profite pour dire qu'étant simple piéton, et ne souhaitant pas mourir par la faute d'un automobiliste, je propose d'interdire également toute forme de circulation automobile. C'est vrai quoi !) ;)
Moi je suis certaine de ne plus savoir écrire!
Et mon fils de 2 ans apprend à écrire...sur un clavier. On vit vraiment une époque formidable!
JE suis d'accord avec Thomas pour les voitures! Vive les piétons! (qui ont la flemme de passer le permis depuis plusieurs années déjà...)
Sinon j'ai passé des exams il n'y a pas longtemps... et effectivement , ça m'a fait tout drôle de reprendre un stylo et de gratter 6 pages en 2 heures... J'en ai eu des courbatures!
Non mais en fait nous les fumeurs on fait ça avec plaisir, on adore s'aérer l'esprit, et puis ce bon air frigorifique, ça vous tonifie pour la journée..non, y'a pas de problème en fait... (au secours, j'ai froid)
Ouais ouais, pneumonie pour les fumeurs, bah voyons... Moi j'ai surtout hâte de voir le nombre d'arrêts maladie monter en flèche. Parce que déjà que fumer tue, mais fumer dans le froid, ou sous la pluie, ça doit encore plus tuer. Enfinc 'est pas grave, je suppose que bientôt les patrons n'embaucheront que des non-fumeurs, juste histoire de gagner quelques dizaines de minutes par jour.
Mais forcément, ça les non fumeurs s'en foutent. Comme quoi, on vit pas du tout dans une société individualiste.
Et pour les fumeurs passifs qui meurent par milliers, j'aimerais juste savoir quelle place occupent les usines pétrochimiques, les voitures (4x4) et toutes les saloperies qu'on balance dans l'air, dans ces charmantes statistiques. Enfin, comme d'habitude, il y a ce qu'on dit, ce que tout le monde croit, et ce qu'on cache. Comme l'iceberg, en fait.
La fumette, c'est juste ce qu'on voit. Faites nous plaisir et pensez un peu au reste.