Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A la recherche du bonheur, avec Will et Jaden Smith...

Quel superbe film ! Will Smith est absolument énorme de tendresse et de courage. Je ne l'ai jamais vu dans un tel rôle. Le duo père fils à la vie s'est également ressenti sans problème à l'écran. En plus l'histoire est terrible, et le fait qu'elle soit vraie renforce l'impact du film et l'admiration du personnage principal.
 
"Représentant de commerce à San Francisco, Chris a du mal à joindre les deux bouts. Ses difficultés financières sont telles qu'il se retrouve un jour à la rue avec son jeune fils, Christopher, qu'il élève seul. Mais Chris est décidé à s'en sortir..."
 
Ce film est une merveille à voir Absolument !
 
Image Hosted by ImageShack.us

8 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma

Commentaires

  • mais que oui qu'on va y aller

  • allez, j'y vais ce week end !

  • Ce film est magnifique j'ai adoré

  • Oui, j'en ai entendu parler.
    Je sens que c'est le genre de film pendant lequel je ne vais pas m'arrêter de pleurer !

    Les histoires père/mère/fille/fils me faisaient déjà chialer avant, mais depuis que j'ai le bonheur d'être maman, ca s'est multiplié par 125 478 965 856 3256 985 478 512 255 669 487 254 210 012 784 963 258 741 !!!!!

    Mais oui, je vais aller le voir (rouleaux de sopalain obligatoires)

  • Complètement naze ce film. Le môme i joue comme une savate et l'histoire est téléphonée !!!


    MAIS NON BANANE : je l'ai pas vu ! J'y vais mardi !


    Tu trouves qu'il a grossi toi Will Smissme ??? Je le trouve pas si énorme que ça !

  • Tsss j'ai failli avoir une attaque en te lisant. J'étais sur le bord de sortir l'empaleuse. Pffiou. Bah écoute, il galope tellement que j'en doute. Sous la chemise il y a du gros muscle quand même...

  • J't'ai bien eu : c'est quand même 50 % de ma nourriture... Et puis si t'avais déjà presque sorti l'empaleuse... c'est que je t'avais bien véner !!! !
    Je suis contente.

    Pour le reste, je demandais ça bicoz tu dis : Will Smith est énorme !!!

  • Hey Osmany!
    J'peux pas voir ce genre de mélo au cinoche. Trop bouleversifiant. Sinon y a un truc marrant à propos de l'affiche de ce film :
    http://blogywoodland.blogspot.com/2007/02/la-recherche-du-bonheur-sans-faute.html

Les commentaires sont fermés.