Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un si modeste hommage à des monstres sacrés du 20ème siècle...

Johnny Cash, Ray Charles et James Brown. Tous morts au cours des trois dernières années. Trois chanteurs qui en ont vu de toutes les couleurs. Trois hommes qui ont marqué à jamais l'histoire de la musique. Trois Hommes. Je ne sais pas si James Brown sera un jour interprété à l'écran, mais si ça arrive, il a intérêt à bien savoir danser le bougre...Ces trois chansons sont splendides...
 
Image Hosted by ImageShack.us

10 commentaires Lien permanent Catégories : Musique

Commentaires

  • Bravo petit Padawan, c'est un sans faute !
    ça doit faire un bien fou de se laver les oreilles et le temps de cerveau disponible de temps à autre ? Non ? (cf. Mad about you).
    ;-))))

    Dans le rôle de James (ooooh James :!!!) je ne vois que S.T.E.V.E. il en a le jeu de jambes non ?

  • Bah...Georgia, bien entendu.....
    Les deux autres, moins, sais pas pourquoi....

    Sinon, terminer son existence avec un : "Je m'en vais." Fallait le faire quand même.
    Dans ce cas, ne verrais plus que Dieu pour le rôle....
    Mais comme il est infoutu de faire quelque chose de valable, celui-là, on va se retrouver avec un Val K. à deux balles(non, pour le reste je dis pas, fallait juste pas toucher à Jim et tout aurait été parfait....)

    L'avenir nous le dira, moussaillon!

  • un film sur la vie de mon Bob est en préparation!!! pourvu qu'il ça lui porte pas la poise!!!!

  • je ne connaissais pas celle de johnny cash, un plaisir de la découvrir...au fait, heroes reprend aux usa ce soir, :)

  • Pour le morceau de Johnny Cash, c'est une reprise de NIN (Nine inch Nails pour les néophytes). Elle a recemment sonorisé une pub Nike sur nos ecrans français. Du grand art.

  • Johnny Cash est bouleversant.
    Très bon choix Padawan.

  • Cherche pas maman, c'est générationnel comme conflit pour Hooverphonic. Merci pour johnny ;-)

  • Pas mal la sélection...tu savais que son jeu de jambes vient surtout de la boxe qu'il pratiquait avant de devenir chanteur?

  • La chanson de Johnny Cash est superbe. Ca me donne bien envie de me pencher sur cet artiste, un peu plus sérieusement. J'aime pas trop la country mais il ne faut jamais dire "jamais".

  • [En passant]

    I - Pas de vidéo
    II - Mais de la musique
    III - Reprise de U2, par Johnny Cash : http://www.youtube.com/watch?v=wQBrn6trEwI

Les commentaires sont fermés.