Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Eragon : mais comment est-ce possible de réaliser une daube pareille ?

Purée, quand on lit un synopsis si prometteur et qu'on voit que le reste est à 90% navrant, alors on a envie d'empaler l'équipe technique du film. Nul Nul nul. Pascale s'est donnée la peine de  faire une critique "constructive" à propos de ce film. Ce ne sera pas mon cas. BOUHHHH, empalez-les tous jusqu'au dernier !

Image Hosted by ImageShack.us

Comme j'ai la carte Gaumont, j'irai surement voir les deux autres (oui encore une trilogie) pour voir si le niveau et le sérieux seront au rendez-vous... Parce que dans le premier, les "invraisemblances scénaristiques" se multiplient... et il n'y a rien de pire pour m'énerver...

10 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma, Questions existentielles

Commentaires

  • C'est John M tout à droite ?? dans un navet pareil ? ça m'étonne...

  • Je n'ai pas vu le film mais pourtant les bouquins sont vraiment au top de ce qui se fait actuellement en matière de littérature pour ados ... Dommage que ce soit mal adapté sans doute :-)

  • Et bien merci, tu m'évite d'aller y perdre mon temps.

  • J'ai fait une critique constructive car je suis quelqu'un de positif... on ne refait pas sa nature aux pommes !!!
    Cela dit je trouve que la seule qui ne mérite pas l'empalement est bien l'équipe technique car j'ai trouvé que c'était beau visuellement et que les décors n'avaient pas l'air d'être en carton pâte... et que la dragonne avait l'air "vrai".
    C'est l'interprétation qui est vraiment lamentable : Eragon imprime à peine la pellicule et sa "fiancée" est pour ainsi dire transparente.
    Ce qui est choquant et complètement à côté de la péloche c'est ce parti pris de vouloir faire une copie/conforme du chef d'oeuvre en la matière !

    Oui, Chou, c'est bien Malkovich/Malkovich qui est là, et il est en tout point ridicule.
    Il y a aussi Jeremy Irons (bien meilleur) qui fait ce qu'il peut mais... disparaît rapidement : après on s'ennuie vraiment.
    Robert Carlyle est un "beau" méchant mais il semble être le seul à y croire !

  • Emma, Fish, ne vous donnez pas la peine ! ;-)

  • Vu (grâce à ma carte Bittorent ! :) ) et déçu moi aussi. Ca m'a fait penser à "Donjons et Dragons", tjs avec Jeremy Irons, c'est dire ...

  • Et oui je suis bien d'accord c'est une daube... j'aurai préféré voir à la limite le "passé" dont ils parlent tant dans le film.

  • Dans quelques heures c'est The Fountain, après tous ces mois d'attente depuis la note de Pierre (Vergely). J'espère qu'il sera à la hauteur.

  • Héhé justement je l'ai vu hier soir

    Donc moi je ne connaissais pas le livre, mes soeurs qui ont lu les 2 tomes on été très déçues
    Moi j'ai trouvé que c'était une adaptation d'un livre certainement très bon avec les images, lieux, décors, costumes du seigneur des anneaux...

    Suis-je la seule à penser ça?

    Toup toubidoubidoup
    Merci Osmany pour ton pti passage ;)

    à bientot =)

  • C vrai que CT chouette comme ilm mais pas fulgurant mais c'etait bien quand meme!!!

Les commentaires sont fermés.