Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Oh my bloogness existe depuis 365 jours...

En attendant une note un peu mieux rédigée, parce que là j'ai une de ces flemmes olympiques, voici un premier bilan de mon parcours blogosphérique : 451 notes et 5797 commentaires au moment où j'écris cet article. Je dis que c'est honnête et que ça fait très plaisir. J'y reviendrai... En attendant, je file voir "Heroes" !

16 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos, Vu sur la toile

Commentaires

  • Bon Anniversaire !!!

  • et dire que moi, j'en suis à 3 ans...jamais pensé à compter les notes...faudrait que j'y pense.mais faudrait d'abord que j'arrive à rappatrier mon blog 20six...c'est long le copier-coller

  • Happy birthday !

    Premier contact avec ton blog... ta photo ! Faudrait que je la retrouve dans les archives de SONGE :))

  • JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!

  • Bravo et bon bloguiversaire!

  • Let's make a wish babycake !
    http://www.youtube.com/watch?v=zR_SVBTQ2Kw

    ou bien :
    http://www.youtube.com/watch?v=ha3Pyt4wsGA

  • Et t'as pechô avec ta blog? :p:p:p

  • Joyeux blog'versaire !

  • bon bloganiv alors !

  • (ptin c'est dingue le nombre de blogs nés en décembre)
    Joyeux anniversaire, alors ^^!

  • Bon anniversaire blogueste

  • Happy Blog Day !

  • Happy Firstnoteday !
    Pour info pour ceusses qui savent pas, sur hautetfort, pas besoin de compter les com's, ils le font pour nous !
    Si je compte le nombre de comms de trolls supprimés, je pense que je te bas à l'arrivée !
    Mais pas pour le nombre de notes... Quel tchatche !
    Allez, une bonne bière picarde pour la peine.

  • Bah joyeux bloganniversaire et qu'il y en ait d'autres...

  • Ah j'ai toujours cru qu'il avait mon age de blog, ton blog ?!?! il est tout jeunot, au fait !!

  • Merci à tous ;-) et continuez à lire et commenter, le plaisir est surtout là

Les commentaires sont fermés.