Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci pour Apocalypse now...

Image Hosted by ImageShack.us

Cliquez sur l'image pour accéder au blog de la génialissime Madame Eastwood. Si faire l'habillage et des bannières de blogs me couvre de cadeaux si gentils, alors je veux bien continuer jusqu'à ce que Parkinson m'achève... Je suis à votre disposition pour tout coup de main en matière d'habillage de blog ! Merci encore Pascale..Malheureusement je l'ai déja vu, mais une Dvdthèque qui se respecte doit comprendre ce film !

6 commentaires Lien permanent Catégories : Blogs à voir, Messages persos, Photo

Commentaires

  • Elle est cool, Maman, hein ?

  • hum, et est-ce que tu trouverez mon pb de dewplayer qui s'affiche pas ?

  • Pour cela, il faudrait que j'aie accès à ton code source et bidouiller ton html... parce que vu comme ça je peux pas voir ce qui cloche...

  • Juste en dessous d'Emmanuelle Béart ??? Comme tu y vas.

    La déclaration me va droit au coeur. En plus, c'est discret... personne le saura !

    Je me doutais que tu avais vu mais comme tu dis "une Dvdthèque qui se respecte doit comprendre ce film !"

    Bon, je vais me remettre de mes émotions, grand fou !

  • Trés futile comme réaction, et ça f'ra pas avancer le chmurrrf...
    J'ai horreur des films de guerre, j'comprends pas qu'on puisse se complaire à glorifier des hommes qui n'ont pas demandé à le faire, mais Apocalypse Now ça vaut vraiment des points!
    A+
    bru

  • Bru : voilà un comm. de lutte contre la futilité, merci. ;-)

Les commentaires sont fermés.