Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hier, l'armistice a été dignement fêté à Amiens...

Merci à tous ceux qui sont venus à Amiens pour nous rendre visite lors de notre rencontre Blog et pendaison de crémaillère... Merci pour les cadeaux et de la bonne soirée passée ensemble. :-) A la prochaine, à Paris, car il y a beaucoup d'entre vous que je souhaite voir... et vous n'aurez plus d'excuse pour ne pas vous bouger le cul.
 
Image Hosted by ImageShack.us

17 commentaires Lien permanent Catégories : Photo

Commentaires

  • Merci encore pour ce super Week-End et pour votre accueil si sympa.
    Parisiens tenez vous biens pour la prochaine; votre belle capitale va être en état de siège lol.

    Signé : L'homme de la grotte .

  • ton cafard m'a fait une peur bleue qd j'ai ouvert ta page, c'est pas sympa :)

    c'est quand la prochaine parisienne. Si je suis prevenue assez à l'avance, peut être que je pourrais me montrer!!!! A+

  • j'ai du bide sur cette photo.... ou sont les retouches?

  • Ouah ! une poêle tefal !!!
    Ils en rêvaient, les blogopotes l'ont fait !

    Bon, je connais La MissParker qui tripote Mon Prince Bucky, Lucille la fiancée du danseur de Lambada, Jean-Baptiste Grenouille qui a un regard qui tue et le nez qui me fait craquer (ben oui, moi ce sont les nez que je regarde...), Steph qui a l'air de dire "allez je vais vous chanter du Cabrel"... et pis c'est tout !
    Tu peux faire les présentations ???

  • Tsss Parker !

    Alors, on était douze, et tout le monde n'a pas été pris en photo par mon appareil à moi. Sur celles ci nous pouvons voir , de haut en bas, à part ceux que tu connais :

    Chahrbanou K. , une iranienne qui aurait été ravie de rencontrer alexandre Yazdi, le traitre qui m'a lâché :-p
    Stéphane C. et sa petite amie mexicaine, Amaranta
    Yasmine C. et Aurélie L. , amies de prépa de Lucile
    Emilie G, blonde au pull rayé, de profil sur la dernière photo, amie de classe de Lucile également.

    Voilou

  • Y'avait de jolies demoiselles !!! pff ça c'etait pas dit dans la pub !! j'suis dégouté d'la life, si j'aurai su, j'me serai saigné les veines pour pouvoir venir dragouiller de l'Aurélie et de la Yasmine ! ;)

  • ah ben zut, j'ai reconnu personne, :(
    tu as jusqu'au 30 janvier pour venir à paname, après, faudra se déplacer à nantes, :)

  • bah ouais jojo, ca t'apprendra !! t'aurais pu bouffer des patates jusqu'à Noël !!!

  • C'est quand la rencontre à Paris ? Hein hein ? ... Parce que euh bientot je vais y habiter à Paris normalement alors je me rencarde, on sait jamais héhé ...

  • P***** de raciste intolérant, va !

  • Ouais Jojo, je suis angevinophobe !! Gniark Gniark !

    Moon et Emma : Je pense organiser une autre journée blogueurs sur Paris en janvier 2007...ce serait pas mal...

  • Merci donc. C'étais cosmopolite and Cie !
    Y'a plus de filles que de garçons comme d'hab'.
    Détends-toi JojoChou, de toute façon, c'est une blonde qu'il te faut !

  • Merci pour les photos, j'éspère être des vôtres à la prochaine... ;)
    Yannick la petite **** (private joke pour Osmany) :P

  • j suis blonde moi....

  • Oui peu de garçons mais quelle qualité ! c'est mieux que la quantité.

    Steph la grosse **** loooool

  • RhoOOOOOoooo la chance un jungle Speed...........

    Vous vous êtes amusés a ce que je vois !!!

    Mais jouer par terre c'est pas drôle, y a pas de verres pleins la table a degommer... ni moyen de bousculer ses chaises tellement on est rapide qu'on se lève ;) pour attraper le totem

    Ou est le fun ???? vous prenez pas de risques ,)

  • Moi aussi je veux un appareil à raclette ! :-)

Les commentaires sont fermés.