Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ne le dis à personne que ce film est bien fichu...

J'ai aimé, malgré la molesse de la première heure, surtout basée sur des "je montre François Cluzet en gros plan bien bien longtemps et souvent pour que vous voyiez bien à quel point il est paumé le mec". La deuxième heure du film est par contre irréprochable, pleine de rythme et avec un scénario qui tient absolument la route. Je n'ai pas anticipé la fin, donc j'ai apprécié cet aspect là également. Quant au jeu des acteurs, c'est du béton armé. Grande performance à mes yeux d'André Dussolier, comme à son habitude, faut bien le dire. Bref, ce film là, c'est du gros dossier, et dans le cinéma français, c'est souvent pas aussi abouti question "thriller". "Ne le dis à personne" est un film A VOIR ! Guillaume Canet devient un grand bonhomme du cinéma !
 
Image Hosted by ImageShack.us

3 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma

Commentaires

  • Cool, j'avais super envie de le voir !

  • ha oui oui !! vivement conseillé et la BO est top !

  • oui moi j'ai adoré le film

Les commentaires sont fermés.