Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Brice de Nice n'aurait pas fait mieux je crois.

la blogosphère à éviter

Vous voulez voir les "barons" de la blogosphère s'en prendre plein la gueule ? Je dois avouer qu'entre le vrai, le faux, l'exagéré et l'exact, ça m'a bien fait marrer. Vous y découvrirez aussi pléthore de liens intéressants. Ca se passe ici. Merci à Bagatelles chez qui j'ai pioché l'info. Si vous aussi vous voulez sortir votre blog de l'anonymat, c'est simple comme bonjour: il faut tailler les "barons" ! CQFD

5 commentaires Lien permanent Catégories : Blogs à voir, Et si on riait ?, Vu sur la toile

Commentaires

  • I s'ouvrent pas tes liens. C'est la merdache du bordel de mimi cracra !

  • Mais si !!! Oh tiens, t'es sur Mybloglog =)

  • Oauis et j'ai mis mon nez de clown pour l'occase !
    Tu aimes ?

  • il n'a pas tout à fait tort non plus...

  • Bah non il n'a pas tort et je ne l'accuse de rien... =)

Les commentaires sont fermés.