C'est Greg qui m'a passé le relais pour cette minute de pure violence, qui relève bien évidemment du fantasme car irréalisable (hélas). Le principe de cette minute est exposé ici, chez "MissBlaBlaBla". Après Cubik, Pagecinq ou encore Folie Privée, c'est avec plaisir que j'évoque ma haine du moustique...
Puisqu'il faut passer le relais, alors je désigne le baron, Loic Le Meur (oh il surveille forcément son Technorati, en bon blogueur qui se respecte). On va voir s'il a de l'humour... :D. Je désigne aussi : Pascale, Jibouille, Jordane, Yannick et Doc pour finir ! Non mais oh, j'allais pas faire la blogroll entière non plus hein !!
Commentaires
Ah Yeaah man !! Ahahaha...ouais pis là on sent bien que t'es vachement sadique quand même! Et tout aussi rigolo le fait de passer le relais à Mister Loïc...hé hé...s'il le fait, beaucoup vont se dire :"mais quel moustique l'a piqué ?"...Merci d'avoir joué le jeu Osmany...Je mets un lien sur mon post-it...bah oui une chaîne ça doit se répandre comme une traînée de poudre. A suivre (je l'espère)...la minute de violence gratuite de ma framboise, jai nommée Jen la Bobo de Made in Rive Gauche. Si elle passe à l'acte ça va déchirer grave !
Je veux bien te la jouer moyen âgeuse... te le finir au lance-flamme parce que j'adore l'odeur du napalm sur le cul du moustique les nuits de pleine lune, ou à la tronçonneuse, genre promenons-nous dans les bois pendant que Wes Craven n'y est pas, te le tremper dans l'huile, te le tremper dans l'eau ça fera un escargot tout chaud ton moustique. Moi les moustiques, c'est comme Pierre et Thérèse (ne pas confondre avec Pierre et Vacances), je les prends, je les retourne et hop, à sec, sur la table sans préliminaire...
Moi je veux bien tout ça ! C'est le quotidien, ma routine, la moitié de ma pitance c'est la souffrance du moustique, ça tombe pile poil !!! !
Le problème c'est qu'il faut me parler comme si j'avais quatre ans avec des mots que je comprends... et que là... j'ai rien capté et que tes liens y s'OUVRENT PÔ ! C'est pas le tout de choper le melon mon petit père (t'inquiète I'll be back sur cette note), faut aussi parler gentiment aux personnes âgées.
J'ai dit.
Ok, je vais essayer de faire ça demain! Idem pour les moustiques, c'est horrible comme ils peuvent me stresser ces fils de ****!
faut les claquer ces bestioles
Osmany, y'a pas mieux pour ça que les lampes à UV avec une grille électrifiée. Ca vaut quelques dizaines d'Euros et ça émet une jolie lumière noire qui les attire instantanément, ces vauriens. Quand il viennent s'y poser, "clac", ils explosent.
Et un coup de bombe anti "Bzzzzz"ça suffit pas?
Pouark, ça rentre dans les poumons et fait tout un tas de choses pas propres dans le petit corps des gens ces produits. Vivent les tapettes à mouches et les lampes tueuses moi je dis...
pourquoi tant de haine? une moustiquaire est tout le monde vit sa vie tranquillement! ;-)
leur arracher les zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C'est une vraie saleté ! mais pense aux petits oiseaux qui en ont besoin pour se nourrir !
Après le foot, encore!, la violence...
Ah oui, c'est un blog de mec, j'oubliais :-)
Quel sadique ! quel violent ce Osmany !
J'adore ....
Parce qu'alors se faire miquer par les poustiques y a rien de pire surtout quand on est allergique... comme moi ;)
J'adhère totalement, j'ai la fâcheuse habitude de me faire piquer au moindre bout de peau dépassant des draps...Même Mr Raid n'y arrive pas :(