Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blog'Academy : And now ladies and gentlemen...

Image Hosted by ImageShack.us

TAJ:

Jojo : Une chanson de mylene pour un gay, c'est super original :o) !!!  c'est joli.
Patsy : pas top convaincu, ni super convaincant. choix de chanson perso (quand je disais qu'on devrait les imposer !)… et perso : NIET !
Debby : Non, aucune mélodie, j'aime pas.
Ozmond : Faux faux et archi faux. Il faudra travailler la justesse. Pour l’instant ce n’est pas suffisant !

Eric :

Ozmond : choix original qui a su faire rire le Jury. Très bonne interprétation de la chanson du blogueur
Debby: MOU!
Patsy :  voix à iéch' un cakos, même Arno, grave torché fait mieux. mais belle originalité du propos, bravo !
s'est au moins casser le tronc, LUI !
Jojo : je n'ai jamais rencontré de blogueur dans les bois ! Très drôle, tu seras peut-etre dans les 7...

Denis:

Jojo : Micro nickel, chanson super dure à chanter, mais il s'en tire plutôt pas mal, joli joli!
Patsy : chant inspiré, voire total possédé (dites-moi tout de suite à quoi vous tournez)! m'a fait pété de rire et comme on dit : "femme qui rit à moitié dans ton lit" !… pas dégu' en plus le coco ! oui, le cul ça compte aussi ! ne dit-on pas "il faut souffrir pour être belle" ? ben il est belle, alors pas de blabla… il suffit maintenant ! et puis j'allais pas le laisser dans son grand moment de solitude. appelez-moi mère Teresa(et appelle-moi tout court, Denis !)
Debby : Ahhhhhh! LUI ca déchire!!!! J'adore!
Ozmond : Quel engagement, quelle énergie, on sent que tu t’es approprié la chanson ! Du bon travail !
 
Jude :

Debby : J'aime bien.....bien, BIEN !!!!
Ozmond : Le choix de la chanson n’a pas joué en ta faveur. La petite olive n’est pas encore assez mure.
Jojo : Très schyzo, mais très bon, avec les endives.
Patsy : belle interprétation schiz… à plusieurs voix. chouïa de mou dans la voix narrative, c'est dommage, l'olive prend le dessus sur cette jolie sauce, qui ne prend malheureusement pas.

Yannick:

Patsy : sans commentaire… je m'en tiendrais à cette maxime "le ridicule ne tue pas". on peut juste me rassurer en me disant sur quoi il tape ??? on croirait qu'il pile des crânes de piafs… et ça les fait pas rire ! choix de chanson : hem…
Jojo : Putain... ça sent pas du tout la martinique, ça... ah ah ah putain j'suis mort de rire...  combien de litrons de 1664 pour arriver à ça ???
Debby : Ouais, ca aussi ca m'fait rire!!! Bon, on dirait qu'il a un train à prendre, aussi, stressé, sûrement.....(ca fait aussi remix hip-hop à un moment) En bref, c'est un peu nawak.
Ozmond : Bon, un peu plus de conviction et de justesse n’auraient tué personne… Dommage
 
Anne :

Debby : Bon, après bob, ca l'fait beaucoup moins....mais bon, objectivement, c'est pas si mal.
Ozmond :  Bob Dylan aurait été fier de toi. Tu as su interpréter une chanson difficile avec brio.
Jojo : Whaouuuuu connaissant la VO, elle est à fond, la Freeweeliiinnnn !!!! micro pas top, mais on sent qu'elle s'est préparée comme une pro dla star blog academy, BRAVO !
Patsy : j'adore Dylan, alors déjà, pour le choix de chanson, y'a pas foto. de plus, l'interprétation est sensible et belle. là, ça chie pas dans la colle, merci Anne.

Transs :

Jojo : J'aime pas ce prénom...Etienne... bof...  sinon bien, c'est chaud comme la braise, chaud bouillant même, je le soupçonne de s'etre touché pendant la chanson.
Patsy : out petit filet de voix mais assez bien utilisé. interprétation méga-chaudasse, j'aime, en phase avec le choix de chanson, bien jolie ma foi.
Debby : Non, pas du tout.
Ozmond : Mwais, on sent qu’il y a de la conviction, mais la chanson ne m’a pas plus emballé que ça. Question de feeling donc.

Jevli :

Debby : Passable
Ozmond : Même constat que pour Transs, on sent qu’il y a du travail, mais il manque le petit « plus » qui fait tout. Dommage.
Jojo : Coquine !  Y'a pas la vidéo aussi, siouplait ???
Patsy : voix qui ne manque pas de potentiel, mais pas assez poussée, de même que l'interprétation… une telle chanson demande du suave, du sexual-healing. il en manque, et c'est dommage.

Evin :

Ozmond :  La chanson est trop inégale. Une copie malheureusement à revoir.
Debby: Passable…
Patsy :  voix qui lâche un peu sur les graves, des efforts à faire, grave. et comme je dis toujours : "Voulzy, p'tit zizi".
Jojo : Amélie Colbert, jolie chanson, mais pas toujours dans le rythme, elle se rattrappe bien, mais le morceau est trop court.

K-Rose :

Debby : Passable
Ozmond : La voix est puissante, originale, et l’interprétation bonne. Mais est-ce suffisant…?
Jojo : dans le tempo, très bien, bravo, elle mérite de rester au château !
Patsy : belle voix chaude, belle intonation, petit rrroulage de "r" charmant. mais bon… je peux plus l'entendre en peinture c'te chanson… Bruel, trouduc' ! passons outre le bellâtre, là, c'est Caro et c'est mieux comme ça.

Steph :
 
Ozmond : Non Non et Non. Sors de ta grotte. L’empalement est la sanction que tu mérites !! Meuble ton appartement !
Debby: Faux, faux, faux!!!!!
Patsy :  ça crache dans le micro, sous un ciel (de pluie) aussi joli qu'un millier de (postillons).bon… l'homme des cavernes ("en caillooouuux !"), sous des dehors rustres a eu le cœur de choisir une jolie chanson… qu'il s'est néanmoins dépêcher de flinguer.
Jojo : Ne plus jamais chanter au fond des églises, s'il te plait ! C'est pas fait pour ça. Le ryhme est là, ...un soucis au milieu du morceau, mais sinon ça va, pas si mal, et Marie, j'adore ce prénom, je sais pas pourquoi ;)
 
Léa Bulles :

Jojo : c'est mignon comme tout, tilatiti, tata, une belle voix, mais elle aurait dû chanter plus fort sur cette chanson.
Patsy : … et vous nous les faites détester encore plus. vous avez une voix à resplendir au bilboquet, vous y ferez un malheur !… et le nôtre si vous persévérez dans la chanson
Debby : Ca va, ni bon, ni mauvais, mou aussi.....
Ozmond : Bien mais sans plus, compte tenu du niveau excellent affiché par la promo. Insuffisant.

Arnaud :
 
Patsy : encore 10 mois à attendre avant les fêtes de Dax, c'est balot… mais votre désarroi n'est pas une raison pour nous saouler l'esgourde ! circulez, y'a rien à boire !
Jojo : Putain ça c'est bien, j'ai soif maintenant ! Dans un verre à ballon !!!  ah ah ah c'est beau, mais bon
Debby : C'est du n'importe quoi, mais elle me fait trop rire c'te chanson, alors: OUI !!!!
Ozmond : Est-ce bien sérieux? Ok pour la déconne, tu es prêt pour faire un duo avec jean-Pascal
 
Doc :

Debby : Encore un qui s'en prend à quelque chose de beaucoup trop grand! Non, pas non plus. Plus ca va, pire c'est en plus......
Ozmond : MOU MOU MOU ! Faudra faire un examen pour connaître ta tension…
Jojo : trop lent ! Tu reviendra ! (hein j'suis méchant ?) m'en fiche :-p
Patsy : bon, au moins, çuilà est à jeun… mais un p'tit whisky, ça aide aussi à décrisper les cordes vocales.
j'ai adoré les "hmm tirirititidoouuuuu" ('ttention : j'ai pas aimé, j'ai ri… c'est pas pareil), mais ça ne sauve pas le naufrage… tout le monde n'est pas Sting.

Libellule :

Patsy : très jolie voix (exquise quand elle traîne légèrement sur les mots), belle interprétation, quoiqu'un peu rapide pour une chanson à tempo cadencé, certes, mais on passe à côté de mieux encore. mais le tout étant bien interprété et la chute drôle, je dis "oui !"
Jojo :  Pas mal du tout, très frais, joli comme tout, joli'E' comme tout
Debby : OUI, OUI et OUI !!!!!
Ozmond : C’est frais, guilleret, on garde cet air dans la tête. Une réussite pour moi !

Cyrille :

Ozmond: Chanter du Calogero relève de l’exploit. Un bravo personnel pour ce choix suicidaire…
Debby: Ca fait........peur!!! Non, non et non!!!!
Patsy :  j'aime pas les voix chevrotantes à la "awR èNe Bi", j'aime pas Calogéro, y'a des bruits de fonds, manque plus que "À TAAAABLE !" et on s'y croirait ! un peu de sérieux, que diable !
Jojo : DUR DUR DUR, vraiment dur de choisir cette chanson, mais j'ai bien rigolé, hahahaha sans tristessesss  tu peux encore décider du chemin YAALOO  YAALLOOO !!!!! c'est pas YALA ???
  
Quentin :

Jojo : Beau brin de voix... CONTINU mon grand, bientôt une chanson en duo avec mickael Jackson ? T'inquiete pas, il est gentil ;))))....la voix mue, on peut l'entendre au niveau 90....  et les « prout prout prout » il se les garde.NON mais OH !
Patsy : Dieu soit en location, le p'tit nous a pas fait "les choristes" !!!
choix de chanson so pop-rock, et une voix prometteuse, déjà bien placée, certains devraient en prendre de la graine (suivez mon regard), et le sens du tempo. bon déjà, quand on a une maman qui aime Dylan…
Debby : Il est trop chou!!! En plus il chante pas si mal, bon, y a mieux mais c'est passable.
Ozmond : Pour le plus jeune de la promo, tu t’en sors avec les honneurs. Tu reviendras l’an prochain encore plus fort !

Désordonnée :

Patsy : elle est connue cette chanson ???
Jojo :  Je n'ai pas reconnu la chanson de Blondie... Elle s'arrête quelquefois et s'éloigne du micro, mouais.......
Debby : J'aime pas du tout, ca ressemble même pas à de la musique....
Ozmond : Pas vraiment convaincante, je me suis ennuyé pendant ton évaluation. L’anglais est bon, mais il manquait ce soupçon de folie….

Leila :

Ozmond : Groovy, pas mal j’ai apprécié !
Debyy: On dirait qu'elle pousse à des moments...Non, mais aussi c'est suicidaire de s'en prendre à des chansons comme ca, l'aurait du préferer un truc plus simple, ca l'aurait peut-être fait.
Patsy : belle voix chaude et bien travaillée sur le vibrato (un peu trop), les variations de couleurs et tonalités.et le choix de chanson (oui, ça manquait de soul) est aussi agréable que l'interprétation, qui est "lovely" (du moment que vous ne vous balancez pas sottement en chantant… par moment, c'est vraiment n'importe quoi ces artistes)
Jojo : Bravo ! Belle voix, chanson pas facile, et toujours dans le rythme, je dis merci.
 
Hervé :

Jojo : Belle voix, belle chanson des années 1346, 1347... Bien quand même, du pur Hervé, en pleine révolte à bord de ses voitures à pédales.
Patsy : intéressant choix de chanson, interprétation volontaire et motivée. dommage qu'on entende la télé en arrière-fond. une chose à la fois, et un peu de concentration, fichtrecul !
Debby : très puissante, la voix! Un peu faux quand même....mais ca va, franchement, y a pire, pis j'aime bien cette chanson.
Ozmond :  Quelle voix puissante, qui ne laisse personne indifférent. Chanson d’autres temps, mais maîtrise totale qui en impose !

Marinounette :

Jojo : elle me l'avait déjà fait écouter, c'est inaudible... au secours, il pleut !!!
Patsy : voix qui barre en sucette mais qui manque de sucre… elle est connue cette chanson ?
Debby : Devrait préférer le french....non, ca le fait pas....
Ozmond :  Bon , des cours d’anglais et de chant (surtout) s’imposent ! Allez, au boulot !
 
Little French :

Patsy : droit dans le mur !!! Essayez donc le triangle (mais pas dans mon école, je vous recommanderais des collègues, merci) et on ne dit pas "merde" dans le micro, c'est malpoli, bordel deum' !
Jojo : C'est pas sérieux, Oasis est certe pas très facile à reprendre, mais faut pas prendre les cours qu'on t'a donné au dessus de la jambe, bordel !!! ... et puis on oublie les paroles... ralala, DEHORS !
Debby : J'aime bien le tit fantôme(ouais, un truc de gentil) Sinon.......euh......c'est pas sérieux ou bien?
Ozmond : Tu t’es moqué des profs en bâclant ainsi ton travail, ton texte et ton interprétation !!!
  
Sabine :

Jojo : en voiture, c'est pas facile de rester dans le rythme, voix normale, sans accrocs, bon choix de texte.
Patsy : déjà, merci de faire la nique à Sarko en chantant pendant qu'on vous flashe.
ceci serait suffisant à vous rendre agréable à mes oreilles, mais vous poussez jusqu'à nous offrir une bien belle interprétation de cette chanson au rythme top grave délicat à pécho (je fais fi de la piètre qualité sonore… en fantasmant que, de votre fenêtre ouverte, vous honoriez alors les flashs d'un gros doigt bien placé, voire plusieurs, merci)
Debby : J'aime déjà moins, c'est pas qu'elle chante mal, mais je trouve ça assez plat, personnellement....
Ozmond : Chanter ou conduire, il faut choisir… Dommage, car je sentais beaucoup de potentiel.

Pascale :

Ozmond : Quelle douceur, dans l’interprétation. Excessive? Oui sans doute. Mais excessivement bien !
Jojo : chanson dure à interpreter, mais elle s'en sort vraiment bien, malgré un changement de rythme en milieu de parcours.
Patsy  : bien douce voix, le tempo difficile de la chanson est ici joliment maîtrisé et le plaisir de chanter agréablement partagé, et ces "mmm"… suaves à souhait ! Merci pour ces excès, on en redemande… alors je ne mets pas un "X" mais un "A".
Debby : Ouais, la coupe à la M. M. Ca l'fait pas!! Hihi! Non, sérieusement(en plus, c'est même pas si moche que ca...) pour elle désolée, mais j'inclus la mode de Caen, comment oublier? Alors je dis: OUIIIII !!!!

Hermione :

Ozmond : Rien à dire, de l’excellent travail
Debby: Déjà, j'adore cette chanson, donc. Bon. En plus elle chante bien. Rien à dire.
Patsy : jolie interprétation, jolie chanson, jolie voix, top moumoute "poo-poo-pi-doo" !
Jojo : Vraiment une très belle voix, presque une pro, elle sera dans mes 7, obligé...rien à redire, c'est du propre
Image Hosted by ImageShack.us

37 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • C'est vraiment excelent!!!! Je m'éclate à vous suivre!! Vivement jeudi... lol

  • merci kat =)

  • ouais , vivement la finale surtout…

    que le champ' coule à flot !

    fais tourner, 'Smany !
    besos

  • Comment ça tacle par dessus le genou, j'adore !

  • profite ben, ça a pas fini de tacler mon Jo' !

    et pas que sur les participants :
    le preums de vous 4 qui jarte un de mes finalistes adorés, je lui fait le coup du sombrero avec bonus Z dans le buffet !

    à vos crampons.

    y besos quand même.
    on est pas des bêtes.

  • ça chauffe à OK corral on dirait !!!
    Ils ont sacrément bossé les members !!!

    Merci à Debby pour le "en plus c'est même pas si moche que ça"... Aboule ta coupe de cheveux à géométrie variable qu'on rigole un chouille !!!

    Jojo : y'a ton métronome qui a des ratés ou bien ??? Faut pas forcément garder le même rythme jusqu'au bout... Eueueuh, on parle bien de la même chose hein ???


    :-)))

  • Loooooool je suis morte de rire! La prochaine fois je me présente au casting!

  • Excellent les profs! on s'y croirait... et merci pour vos appréciations! :o))

  • ravie que ça vous botte et vous poiloune, les filles, c'est fait pour.

    mais pas que !
    on est 'achment sérieux, faut pas croire…


    p'tain, fais tourner Debby ! y'a plus rien lààà !
    ziva t'es roule un autre !
    main'nant, sinon… et pis arrête avec tes ciseaux, t'as l'air d'une gueuse 'toute façon !






    hey Rascale ? nan nan… faut pas forcément garder le même rythme jusqu'au bout ! un peu de variété, voire beaucoup ! :P

  • OUaiiiis aux chiottes le jury !!! Moi j'me rebelle contre les profs, sont tous nuls d'façon ! Houuuuuu !!

  • Pacs sale,
    Tsssssss!
    Elle est très bien ma coup à "géométrie variable"!
    Tu verras dans 1 an tout le monde voudra la même....

    Pas d'scie,
    Euh.........
    Ca va aller, oui?
    Je t'offre le champagne et tu m'traite de gueuse?
    La prochaine fois une tarte dans la gueule, oui!
    Ingrate!

    Evin,
    Recommence encore UNE SEULE FOIS de dire des trucs du style et j'te mets au régime Full metal jacket, ca te dis quelque chose?
    Oui?
    Non?
    Tu veux voir?


    Pis allez tous vous faire foutre de toutes facons........

  • Bon, moi , je lis pas tout, c'est trop long. De toutes façons, je vote PASCALE, y'a qu'elle j'vous dis, je veux pas influencer le jury, mais c'est quand même la meilleure!!!!!

  • Pas de copinages ici, Ed !
    Certain l'ont fait dans leurs concours (je ne citerai pas de noms), pas nous, nous resterons impartiaux.

  • Jordane, penserais-tu au dernier concours d'Mry, où des gens sont sur le podium alors que leurs photos ne cassent pas des briques ? :-p

  • AHAHAH Debby, je suis tentée de dire oui, mais j'ai comme une envie subite de jouer les lèche-cul d'un coup !
    ooooooooh comme vous avez de grands yeuuuuuuuux !!!!
    Bon ok je sors...

  • Evin,
    Ben voilà, j'aime mieux ca, tu vois que tu peux être raisonnable, quand tu veux!:-)

    Ben j'pensais qu't'allais me sortir les dents.....ouais, des grannnnnnnnnndes dents, au propre, au figuré et dans les coins!

    Bon, ca sera aussi valable pour tous les prochains qui voudront jouer aux petits malins. Ca, c'est fait!

    Ouais, pis Ed, franchement, d'entendre dire des trucs comme ca, ca donne plus envie de la virer qu'aut'chose. Elle t'as soudoyé, ou alors sa ****** a bon goût???

    :-))

  • Debby…
    honey sugar…
    chouchou…

    je t'arrête tout de suite, la Rascale a ses ragnagnas alors pour le bon goût de la fraicheur, va donc à Valparaiso.
    Mon Edie sweety ne supportera pas cette infâmie faite à son bon goût légendaire… enfin, au fait qu'elle aime les bonnes choses… ok j' m'enterre, prêtez-moi une pelle……… passons, j'me comprends.

    d'ailleurs, je te signale au passage, Debby honey, que ça sent la p'tite fille qui se néglige par chez toi.
    déjà que la tignasse de gueuse… passons.
    mais merci pour le champ'… BBBbbbrrrooôôÔÔôôaaaattt !… pardon… il était bien bon, je savais pas que ça se faisait au chocolat… aaaaah ! ces suisses… i me feront toujours péter de rire.

    voilà, ça, c'est total nawak.
    la suite :

    Evin est un lèche-cul ?!?

    BIENVENUE À TOI !!!
    (p'tit/e con/ne )


    JOOOOOO' ! CHOUCHOU !
    "pas de copinage"… tu me la ressors sans couiner du bec steuplaît ?!?!?!?

    HOUHAHAHAHAHA !
    merci, j'adore rire.
    j'aime l'humour.
    sissi.

    c'est qui cet "Osmany"……… l'est passé où mon Ozmond chouchou ?!?!?

    on nous a kidnappé notre Ozmond !

    auuuuuuuuuu secooooooooooooooours !

    (merde, y'a mon côté Marianne James qui refait des siennes ! je vous avais pourtant demander de ne pas le nourrir après 21h !!!)

  • Ils chantent aussi les membres du jury à un moment ?

  • On aurait pas un peu dévié le concept en tribunal academy ???
    Du moins pour certains....

  • Hé hé hé!

    Ben quoi, ca donne du goût, non, de la saveur, c'est comme si tu bouffais des frites sans ketchup, c'est fade....
    Pis y aura plus à avaler...
    Miam miam! Yaka bon!
    Ok, ok, j'me tasse dans mon coin......

    Bon toute facons, j'arrive chez toi....
    C'est le Oyoy, avec ses trips qui me fait perdre mon temps....rahlala!

  • LÉA ?

    et ta sœur, elle apprend à nager pour faire le trottoir à Venise ?!?





    (comme si on allait se rabaisser à chanter parmi vous !… n'importe quoi :)

  • moi je montre mon ventre chez féedaubette, mais je chanterai pour rien au monde au milieu de petites gens ;)

    Pour ta question, Osmany, Euh, comment t'as deviné que je parlai du concours d'Mry ???? :)

  • on aura droit à un autre essai ? ben dis donc, si j'avais su que c'était si sérieux, j'aurai fait un peu lus d'effort, :) bon, pas sûre que ça aurait été mieux, mais bon...

  • Tout en délicatesse !!!

  • *au fond de la classe, lance des boulettes dans le dos du prof)*
    Lèche-cul, lèche-cul ... à ptite dose hein, faut pas pousser non plus ! Et c'est Petite Conne :o) merci.
    Nan mais oh.

  • merci au jury de ne pas m'avoir déscendue=)))))
    j'avais pourtant pas beaucoup répété , juste 2 assais à l'arache , je m'en sord bien

    HERM' est sans conteste la meilleure=)))*
    pascale et leilette sont bonnes aussi ( 'fin j'me comprends hin? pas de sous-entendus graveleux!!! c'est pô mon genre!)

  • oui ma Debby, viens donc faire un tour chez moi, y'a à boire.
    pas comme ici, on meurt de soif et le proprio s'en fout total, c'est intolérable !
    Jo', t'as bien raison, Chouchou, comme si on allait faire la fête avec des p'tites gens qui chantent faux.
    et susceptibles avec ça !… supportent pas la moindre remarque gentille.

    je vous parle même pas des petites connes qui jettent des BOULETTES SUR LES PROFS !!!
    ET DANS LE DOS EN PLUS !
    ELLE EST BELLE LA JEUNESSE, TIENS !

    je m'casse… de toute façon, je reviens ce soir… y'en a qui vont moins rigoler… HA !

  • Anne… t'es trop toi !
    tu chantes super bien le Bob et tu félicites les autres… mais quelle faux-derche !

    tiens en parlant des BOB, j'en ai une :

    c'est l'histoire d'une nénette qui veut faire plaisir à son homme, fan de la Bardot.
    elle va chez un tatoueur et demande à ce qu'on lui inscrive les initiales BB, une lettre sur chaque fesse.
    le soir, elle se dévêt , se met à quatres pattes et présente son "cadeau" à son homme, qui s'écrit :

    "mais c'est qui ce BOB ?"


    en finesse, tout en finesse.

    l'équipe de direction vous remercie de votre attention.

  • C'est peut-etre une collêgue de boulot au château, mais je n'ai rien à voir avec cette individue.

  • J'AURAIS TA PEAU !!!
    ASSASSIN !

    ALLEZ VOIR CE QU'IL M'A FAIT !
    IL S'EN VANTE CHEZ LUI !

    ASSASSIN !


    (et Patsy me soutient !)

  • c'est scandaleux, j'y avais mit tout mon coeur. et voilà c'est l'avortement d'un artiste. grrr...

  • Ozmond : Rien à dire, de l’excellent travail
    ---> Rien à dire, excellent commentaire.
    Debby: Déjà, j'adore cette chanson, donc. Bon. En plus elle chante bien. Rien à dire.
    --->Déjà, Je savais que tu adorerais,donc je l'ai choisie pour TOI ;) En plus, tu parles bien.
    Patsy : jolie interprétation, jolie chanson, jolie voix, top moumoute "poo-poo-pi-doo" !
    --->Joli commentaire, jolie poitrine, jolie bouche, jolie moumoute "pooh!"
    Jojo : Vraiment une très belle voix, presque une pro, elle sera dans mes 7, obligé...rien à redire, c'est du propre
    ---> Normalement quand on me dit "c'est du propre", c'est que j'ai fait une bêtise, QU'EST-CE QUE J'AI ENCORE FAIT !??
    Simplette (au fait, c'était un casting de nains???)

  • Je fais pas du copinage, je suis une fan ! C'est différent. Et puis je fais pas partie du jury, alors ça craint rien. Ca remonte seulement le moral des troupes.

  • LittleFrench… t'y aurais mis du cul et de la tripe, ça aurait envoyé !
    mais là, non Chouchou.

    Hermione mignonne, merci de tes commentaires.
    après tout, on vous évalue bien, alors pourquoi ne pas nous renvoyer l'ascenseur, hein.
    tant que c'est pas dans la gueule.
    (sinon, c'est un boa en plumes, Chouchou…… ah, tu parlais de ma touffe ?)

    Edie sweety, merci d'ouvrir ici la section fan-club.
    on attend tes pin's en pâte à sel pour demain !

    en parlant d'attendre… qu'est-ce qu'il fait Ozmond ?
    on s'est pourtant briefés pour vous annoncer les 7 finalistes ce soir !
    bon, il ne va pas tarder, je le sens…… je le sens…… snifff ?!?

    MAIS T'AS ENCORE MIS UNE TONNE D'AFTER-SHAVE, HONEY !
    c'est atroooce !
    ça gâte le goût de mon champagne !
    OUSTE !
    va plutôt nous annoncer la bonne nouvelle (pour certains).


    besos, Chouchous.

  • a-t-on le droit d'influencer le jury????

    mes chouchous sont Anne, Pascale, Hermoine et Libellule...et puis Doc, juste pour ne pas nommer que des filles :))))

  • et la danse dans tout ça?

  • Y'a des coups de sac qui se perdent !
    LOL
    Reconnaissez moi au moins le courage d'avoir été le premier!
    LOL
    Allez , je reconnais qu'au moins dans le choix final certains on vraiment du talent !

Les commentaires sont fermés.