Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un crime, gros comme une maison, mais un crime quand même...

Image Hosted by ImageShack.us

Alors là, je vais tailler. BOF BOF BOF. Heureusement qu'il y a les courbes d'Emmanuelle Beart et la gueule imposante d'Harvey Keitel pour empêcher que le film ne coule totalement sous les flots. Alors, pourquoi je n'ai pas aimé "Un crime", de Manuel Pradal  ? D'une parce que je n'ai pas accroché avec le scénario. Pas surprenant pour un sou ! J'avais grillé la fin dès le premier quart d'heure, comme probablement toute la salle (du moins je l'espère). De deux, parce que le personnage qui n'aime pas les chauffeurs de taxi est ridicule. Dès qu'il voit un Taxidriver, il veut le buter. En plus il a autant de charisme qu'une crevette, et je ne comprends pas ce que Béart lui trouve. Le détail qui m'a énervé : Vous trouvez ça possible, en voiture, la nuit, à genre 70 à l'heure, de voir qu'un conducteur venant en sens inverse a une chevalière ???? Faut pas nous prendre pour des cons.

Bref, je me suis emmerdé. Vous trouverez la fiche du film ici. 

4 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma

Commentaires

  • Aïe, ça fait mal !
    J'y vais !

  • Oui, c'est possible, avec mes lunettes OOOPPPTTTIIICCC DEUMIIIIIIILLLLEEEESSS

  • Mdr! Optic 2000....

  • Peut-être que la chevalière était très grosse avec plein de bling et que c'était la pleine lune et que du coup on pouvait la voir de très loin... nan mais c'est vrai, c'est possible :)

Les commentaires sont fermés.