Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'art de s'auto détester...Article thérapeutique.

J'ai perdu ma carte bancaire, je ne sais pas où, je ne sais pas quand... Je connais la dernière chose que j'ai acheté avec, mais ça ne m'aide pas à la retrouver...j'ai retourné l'appartement, fouillé les poches des derniers trucs portés. Rien. Je me suis emmuré dans un silence pesant. Pestant toutes les horreurs possibles et inimaginables contre moi même dans ma tête. Demain je fais opposition. J'ai vérifié l'état de mes comptes, rien ne semble avoir disparu. Soit.

La dernière fois que j'étais dans un état pareil, c'était en Grèce et lors d'une manipulation malheureuse sur l'ordinateur, j'avais effacé toutes mes photos de mon séjour Erasmus en Angleterre. Badaboum, 6 mois disparus comme ça, en un clin d'oeil. Ca a l'air de broutilles, mais je déteste faire n'importe quoi avec mes affaires. J'ai l'impression d'être un moins que rien en ne maîtrisant pas des choses aussi banales dans ma vie.

Je vais aller me changer les idées, au cinéma avec des maltesers. Oui le chocolat contient des endorphines, c'est scientifique.

6 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • Dans ce cas-là, y a toujours un taré compatissant pour te dire roh ben c'est simple t'as qu'à te mettre dans la tête de euh d'une carte bancaire, tu réfléchis bien fort, tu te sens carte bancaire hein paske bon faut y croire sinon ça marche pô, alors bon, si t'étais une carte bancaire, dis-moi, et beh c'est où dis donc que t'irais te fourrer hein? chère petite carte bancaire, etc. et puis hop ben tu vois là normalement tu devrais la retrouver...
    Bon courage Osmany :)
    NB : maltesers ark mais c'est dég, j'ai toujours pensé que PERSONNE en mangeait!!! bon et sinon, le film, c'est quoi?

  • je serai toi, je ferai opposition maintenant... faut pas attendre dans ces cas là, c'est plus sûr... et ça te coûte pas plus cher.
    même si ça coute un peu quand même...argh

  • Ben tu serais moi, avec tout ce que je perds, ca f'rait longtemps que tu te serais logé une balle dans la tête.....
    Pour moi, ce qui marche, c'est de perdre un nouveau truc, et HOP je retrouve l'ancien, bon sur le moment j'en ai pas besoin, mais bon.....
    Quoi je suis bordélique?????
    Meuhhhhh non, si peu.....

  • tu l'as p'tet laissé chez le commerçant où tu es allé en dernier ( ça m'est arrivé une fois)
    faire opposition c'est chiant , ça bloque le compte je crois...)

  • l'opposition coute deja cher, puis faut débloquer le compte... donc au final, tu y perd toujours.

  • Etant une carte bleue dans mon ancienne vie, j'aimais me glisser entre les coussins du canapé.
    Sinon quand j'étais une carte d'identité, je restais bien cachée dans la poche arrière d'un jean et hop j'allais direct faire un tour de manège dans la machine à laver, youhou...

Les commentaires sont fermés.