Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moi, je surfe sur Google...

Ce matin, comme plein de gens, j'ai appris grâce à Lucile (qui passe son temps devant la télé), que Google a racheté Youtube. Google, c'est le mastodonte sur le net, qui a déja tout acheté et qui invente continuellement des trucs plus ou moins inutiles sur le web. Suite à l'information obtenue j'ai dit la phrase suivante : "Maintenant on ne dit plus surfer sur internet mais Surfer sur Google"

C'était la phrase philosophique du jour.

5 commentaires Lien permanent Catégories : Vu sur la toile

Commentaires

  • elle est choucarde celle-là.
    ça commence à faire grave iéch' ce monopole de Gogol !
    heureusement qu'il y a le réseau libre… mais c'est pas gagné.

    ce qui m'éclate, c'est quand un système libéral, qui fustige la pauvreté de choix "à la moscovite", en devient la "parfaite" réplique !
    Moscou, 1960 : "vous avez choix entre sucre et rien, da !"
    L.A, 2006 : "vous avez choix entre google et rien, yeah !"

    mais où va le monde, où va le mooonde ?
    (j'ai bien une petite idée, mais ça va pas forcément plaire… iarf !)

  • Oui moi aussi je sui scotché par la somme !! 1 milliard et quelques grosses poussières. C'est affolant ! Surtout que youtube n'a pas 40 ans d'age ... ca va si vite !!?

  • Ben merde. D'ici que Google rachéte Microsoft, y a pas 3km. Ils vont avoir de quoi racheter Liptonic si ca continue (oui ben fallait bien que je glisse un mot sur ma boisson fétiche qd méme lol).
    Maintenant le choix se rétrécie sur le net: Google, Google ou Google? Très dur comme choix hum hum!

    P.S.: j'aime bien ta phrase philosophique. Tu es en bonne voie petit scarabée.

  • Nazdérovié Agla. On comprend rien à ce qu'elle dit.
    Tais-toi donc quand tu parles !

  • Une chose positive : Google est en guerre ouverte avec Microsoft et y en a marre de la dictature et du monopole de Microsoft...

Les commentaires sont fermés.