Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La blog'ac : Hermione achève les inscriptions avec brio !

medium_steph.2.jpg

Cette non blogueuse est Miss Hermione Granger, qui en plus d'être une magicienne hors pair, chante extrêmement bien. Elle se la joue Marylin même...et veut juste être aimée...par vous ! Que c'est beau !

 

 podcast

 

Ce soir à minuit, les inscriptions seront terminées. Demain, présentation des 3 profs...

Dans une semaine, vous pourrez voter pour votre candidat préféré. 7 candidats seront retenus. Ni trop ni pas assez, en somme... ;-)

5 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • ouéééééééééééééé c'est la meilleureeee hermioneuuuuu=))))))
    on n'a plus qu'à aller se rhabiller!!!

  • Bah moi j'aime beaucoup sa voix :D

    J'arrive comme ça, j'étais sur cette page http://www.hautetfort.com/tag/journal+intime et puis j'ai cliqué sur un nom de blog à RALLONGE, le 1er qui plus est....

    Et puis j'ai écouté la 1ère note et j'ai aimé, alors voilà, je le dis, mais là je dois aller dodoter.... Alors je reviendrais.

    Mais ça me dit quelque chose osmany... T'es pas déjà passé chez moi ????

    Et dis... Comment tu fais pour personnaliser autant ton blog... T'es doué ou même moi je peux y arriver ???
    J'ai déjà réussi à faire un truc dont je suis fière, je peux mettre autant de zik que je veux sur mon blog sans être limité en capacité et tout... C'est tout con, mais je suis fière de moi... Je m'égarre un peu... Zoooop au dodo mili...

  • Gérardeeeee !!! C\'est pas juste, elle a un fouet, et pas de blog :p
    Faut que t\'en fasses un maintenant Herm ;)

    Bien joué !

  • ouééééééééééééééé un blogggg allez gérardeuuuuuuuuuuuu=)))

  • merciii j'étais un peu speed vu que j'ai connu le concours un peu tard grâce à anne et je pensais qu'il fallait avoir un blog.... J'ai cassé mon fouet pour le coup!
    Maiiis je saurais même pas quoi raconter dans un blog!!!
    Je suis en pleine création de site en plus donc ca me prend un max de temps!
    J'ai pas encore pris le temps de tout écouter faut que je m'y mette
    caramba!

Les commentaires sont fermés.