Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ainsi qui comme Ulysse...

  • Mon pied droit me fait vraiment mal à cause des entraînements de foot et des matchs de championnat le week-end. Je ne sais pas ce que c'est, mais j'ai mal quand je frappe le ballon. Dommage car je pète la forme et je me sens de mieux en mieux. Premiers bobos donc et décision prise avec le coach de ne pas forcer. Une semaine de repos.
  • J'ai passé mon permis cet après-midi. Je le sens plutôt bien car d'une je n'ai eu que 3 ou 4 légères remarques pendant ma conduite et de deux : l'examinateur n'est pas intervenu aux commandes à quelque moment que ce soit. Je devrais avoir la réponse pour mercredi. Qui vivra verra.
  • Marre du nabot en première page. Parlons cinoche.

8 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • J'espère que tu vas m'offrir le champagne cette fois.
    NB : Me prévenir quand tu vas circuler que je me mette aux abris lol.
    Conseil : une bonne assurance lol .

  • Tu frappes trop fort, Os... Utilises les deux pieds, aussi :)
    Tu ne nous a pas dit si tu avais marqué un but depuis le début de saison...si ?

  • Ben t'es une petite nature vla tout !

  • Je ne marque qu'à l'entraînement malheureusement pour le moment !

    Quant à la remarque de maman : oui bah c'est plus dur de jouer au foot que d'aller au cinoche hein :-p

  • Tu plaisantes là fiston !
    T'as besoin de combien de neurones pour taper dans un ballon ?

  • Le permis … Ils ne sortent plus la petite feuille rose à la fin ? On doit attendre maintenant ? Pourquoi ? Ils ont des quotas pour passer au grand choix, au moyen ou à l'ancienneté … comme les promotions d'échelon de l'éducation nationale. Et puis quoi … une ville qui se targue d'avoir 5 prix Nobel ne peut pas avoir d'échec au permis !

    Pour le pied, c'est sur le dessus ? ou le côté ? Si c'est le talon, c'est peut-être des gerçures avec le froid qui arrive ! Allez baisse-toi donc pour aller voir … Ça fera des étirements … Ce n'est pas si bas les pieds !

    Ou mets-toi à la natation … Aucune courbature ! Oui, je force !

  • Alors on est mercredi !!!!!!!!????????

  • cet après midi j'espère... !!!

Les commentaires sont fermés.