Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pascale est excesssive !

medium_Je_chaaaaante_008.jpg
 
Quelle classe et quelle douceur dans la voix ! Pascale a réussi à trouver les trous dans l'ordinateur (bravo :-p) pour pouvoir participer à ce concours de niveau international. Admirez au passage l'ensemble jean veste blanche... Mazette je la kiffe !!  
 

podcast
 

25 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • WAOWWW !!!! et en plus elle chante bien la bougresse=)))

  • C'est super mimi... mais ça vient de chez moi, ou ça ne dure que trois secondes !!

  • Autant pour moi... ayé... j'ai eu la version longue.
    J'adore... avec des reflets de la voix d'Adjani.

  • haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
    Pacale-en-chaire-et-en-veste-blanche !!!

  • warcla ! trop la seucla en blanche baskets.
    le look de Birkin et de l'Adjani dans ce doux filet mignon de voix, de quoi ravir sa cinéphilie !

  • Elle est ou, la mode de Caen?????????????????????????????????????
    Non, moi j'VEUX à la mode de CAEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • ziva chez moi, L'avale.
    La-Squale y sévit en duo, ET à la mode de Caen.
    quand ?
    maintenant !

  • Ouah la QUECLA, comme elle chiredé grave sa race Pascale! En plus elle a une voix de jouvancelle je trouve! Et même qu'elle chante encore mieux Brigitte Fontaine :D
    Non sans dec, chapeau bas Mdame Pascale ;)

  • De tout ce que j'ai entendu c'est Pascale qui chante le mieux. Chapeau ! ;-)
    J'entends juste pas la guitare...
    Mais non Pascalounette n'est pas excessive, ou alors juste ses lunettes sont excessives... oui je sors ;-D

  • pas mal du tout...et en plus, c'est ma copine :)

  • euh... on doit faire un vote, après ça ??

  • Que de sucreries... Et puis zut, tant pis pour le régime : j'en reprendrais bien un peu !

  • pas de son au boulot, snif, :(

  • super joli. bravo !

  • ... trop forte ! Elle nous colle le ridicule... tant pis pour elle... j'avais un tuyau d'enfer pour lui faire rencontrer Clint....

  • pascaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeee

  • Moi, je dis "Chapeau" !, comme dirait Mr Morel de chez les Deschiens...
    Là tu m'en mastiques une fissure, c'est du Kiberlain..... en mieux !

  • "tu m'en mastiques une fissure"… je note, je note…

    hein, quoi ? qu'est-ce que je fais ?
    bah, c'est pour mon recueil d'expressions, évidemment !
    envoyez-moi les vôtres, je prends et je cite la source, si si.

    merci de votre contribution au langage imagé, jubilatoire, bien riche, bien… gras !
    yeaaaaah !

  • Comme tu dis Osmany... Maaaaaaaaazette !

  • Clap clap, bravo, encore encore. La classe, bravooooooooooo.

  • WAOUH ! C'est qu'elle prononce bien le français, la Pascale ! Je suis jaloooooooooooooooooooouse ! >;-{

  • Mais... ils sont venus, ils sont tous là dès qu'ils ont entendu ce cri ???
    Excepté ce traître de S.t.e.v.e. Je crois que j'ai fait salle comble !!!
    Pour un premier concert, je ne suis pas mécontente.
    Sans rire, je suis toute confusionnée de toutes ces douceurs alors que souvent je ne brosse pas votre blog dans le sens de la note... Mais ma parole : VOUS AIMEZ çA !!!!
    I'll be back...

    Ah non, manque Jean-Baptiste Grenouille aussi !!! Tant pis.

  • C'est Andy Warhol (je crois) qui a dit qu'on aurait tous un jour notre quart d'heure de gloire... Pour moi c'est fait ! La chanson ne dure que 1"28 mais c'est bon et suffisant quand même.
    Merci.
    Bises à tous.

  • Pascale ! C'est très beau ! :-)

  • pas pu enten en en en dre TA VOIX ,et tous ces mots encor cesmots tjs les mêmes et puis parfois et puis souvent ............n ' importe quoi dixit CHR et hue hue hue
    pas pu voter non plus !!!!!!!!! JE T 'AIME TON INCONDITIONNELLLE

Les commentaires sont fermés.