Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour clore la note précédente...


Je voulais faire un podcast, car c'est plus rapide et efficace de parler que d'écrire. Agla, Ed, Pedro, ce podcast vous est  spécialement destiné. Peace !
 
podcast

6 commentaires Lien permanent Catégories : Opinions

Commentaires

  • Ok , c'est du courage de prendre la parole ainsi. moi, techniquement je ne peux pas le faire... J'espère que tu vas vite rencontrer des enfants d'homos, il y en a beaucoup qui ont ton âge, et qu'ils te montreront qu'ils sont parfaitement équilibrés et pas des victimes, sauf de la norme et des traditions, comme tu le dis.
    J'ai un cousin qui est black, homo, il est très heureux malgré les normes, et peut-être un jour aura-t-il un enfant... Pour l'instant il élève celui de son ami, qui vivait une relation hétéro avant.
    Mais comme tu le dis, tu n'as que 23 ans, et tu n'as pas fini de rencontrer des contre-exemples !
    Vis bien, dans ce monde où malheureusement tout le monde n'a pas les mêmes droits, mais où les actes ont fait avancer les lois, et parfois le contraire.

  • I'll do my best ma'am !

  • Osmany, merci à toi de vouloir poursuivre le débat, c'est une preuve de bonne volonté et d'ouverture d'esprit.
    de même, il est tout à fait honorable de déployer des moyens technologiques pour continuer ce débat, mais pour ma part, j'ai déjà exposé mon point de vue sur ta note précédente.
    comme le souligne Ed, tu es jeune, avec une longue vie devant toi… et oui, bien que l'injustice et l'inégalité persistent, je te la souhaite la plus agréable possible aussi… l'expérience et la réflexion forgent la pensée.

  • M. Osmany,

    Je te remercie de donner de ta voix pour débattre, cela prouve ton ouverture d'esprit dont je ne doutais d'ailleurs pas. J'ai juste des doutes sur la pertinence de tes arguments mais comme tu dis c'est un débat sans fin puisque chacun campe sur ses positions... Mais je comprends tout à fait que tu émettes des réserves car on a peut-être pas encore assez de recul sur la question. Et puis tu n'as peut-être pas une image très exacte de l'homosexualité qui fait que tu as du mal à imaginer des enfants avec des parents homos, car si je prends mon cas, ma "différence" n'est vraiment pas visible (j'ai l'air tout autant hétéro que toi, ou tu as l'air tout autant homo que moi ;-)) donc si j'avais des enfants je pense qu'il n'auraient pas trop à en souffrir puisque faudrait dèjà que leurs camarades le devine.
    Bref, je vais arrêter là mais en tout cas le fait que tu aies ouvert le débat est déjà une bonne chose, c'est comme ça que la société évoluera. Et puis je te souhaites d'en avoir plein de petits nenfants!

    Veuilles accepter mes salutations les plus franches camarade!

    Veni, vidi, non vici... mais je rends pas les armes! ;-)

  • T'es un amour !

    J'ai dit m.... incommensurable, avant de lire... d'écouter ceci.
    J'ai toujours pensé qu'autour d'un café ou d'une limonade, ces "débats" ne blesseraient personne et ne te blesserait pas non plus.
    Cela dit ton blog est ouvert à la jeunesse qui t'entoure et aussi à des vieux croûtons telles qu'Ed. le Dada et Agla-Oui* (je ne connais pas Pedro) et forcément ça fait swiiiiiing, splatch, ouiiiiiz (comme dit Denis... à peu près). Et puis aussi on évolue, on change et on ne pense pas forcément la même chose à 20 ans, 30, 40 etc..
    Donc, continue à dire des conneries et à remuer les vieux croûtons !

    *qui a dit "tu t'es vue l'ancêtre" ???

    Alors, je suis contente du coup le décat est blos... le débat est clos et c'est "La route..." qui va rester en première page ???

    T'es un amour.

  • "tu t'es vue l'ancêtre" ?


    (à grosse perche, grosse connerie !… faut pas m'lancer là-dessus… mais aïeuuuuuu !!! j'ai dis "faut pas me lancer !", t'es sourde ou quoi… rhaaa les vieux !!!)

Les commentaires sont fermés.