Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Wonderpodcast

medium_perso-little.2.jpg
 
lITTLe FrencH se la joue frères Gallagher en réinterprétant tant bien que mal :x Wonderwall du groupe Oasis. Il est le 21ème participant de cette Blog'Academy il me semble... =). Cloture des inscriptions très bientôt, le 10 octobre... 
 
podcast
 
Pour des raisons inconnues, ça ne se lance pas. Cliquez sur "Podcast" et enregistrez le sur votre ordi pour écouter 

9 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • On n'entend rien ça marche pô... Ou c'est le Monde du silence ou alors c'est moi... Peut-être que c'est moi alors !!!

  • bon là je file me pendre=)))))))
    rhôlalala il est trés triste le little french!!!!

  • so cute, that little french accent!!! ;-) Ca me rappelle le bêtisier des castings de la Nouvelle Star où un mec chantait All by myself avec la même conviction et un accent tout aussi... tranchant disons... Je me demande si ce n'est pas la même personne! Sans rancune little french! ;-)

  • C'est une blag c'est pas possible ?

  • c\'est pour nous épargner que ça marche pas XD

  • Même pas Kristo... mais Il ne l'a pas fait sérieusement, ca ne fait pas de doute (du moins j'espère)

  • on ne se moque pas. et oui je l'ai chanté trés sérieusement. (comme 5 autres titres, que je garde sous le coude)

  • je confirme, j'ai entendu son quizz musical...on peut pas chanter comme ça exprès...sinon, moi non plus j'entends rien.

  • au pire la musique est écoutable chez moi ou a cette adresse : http://foosurfer6.free.fr/blindtest/littlewonderwall.mp3

Les commentaires sont fermés.