Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tel Nadia Comaneci, je mérite un 10...


 
C'était hier en fin d'après midi... J'ai également fait du Karting, un pur plaisir ! Quant au trampoline, ça a l'air plus dur qu'on ne le croit, surtout pour rebondir "droit". Allez c'est bon, vous pouvez rire... :D

16 commentaires Lien permanent Catégories : Boulot, Epicurisme, Et si on riait ?

Commentaires

  • C'est à qui ce joli rire ???

  • c'est d'la triche t'es accroché à une élastique=))))
    remboursez!!!

  • Pas mal Zébulon : "tournicoti, tournicota" !

  • Le rire de la demoiselle est communicatif (c\'est l\'excuse pour dire que j\'me suis marrée hihi)

  • J\'adooooore le trampoline :o)))) Et bravo pour les pirouettes, j\'aurais eu peur d\'aterrir sur les rebords !!

    Et le rire, on dirait le mien lol (avec les \"krrrr krrr\" en moins) !!

  • Quel casse coup !
    C'est pour quand le stage commando ?
    Je suis preneur, si si j'ai encore quelques restes :)

  • Non mais ça va pas !
    Tu rentres tout de suite et tu discutes pas !
    Et c'est qui la hyène qui couine "taté suportaire osmani hon" ?
    Tu rentres à la maison, j'ai fait des pates au sucre comme t'aimais bien quand t'étais petit !

  • Ahahaha..c\'est vrai que c\'est drôle. Bon fais-toi une raison, tu ne seras JAMAIS le nouveau Jet Li (ou Lee ?)...En plus t\'y connais rien en effet spéciaux. Moi comment j\'t\'aurais effacé tous ces fils et ces trucs qui dépassent..je suis sûr qu\'à l\'écran ça aurait fait très naturel, hé hé. Bon ok il y a quand même une volonté de bien faire, moi j\'aurais sûrement trouvé le moyen de faire des noeuds avec les élastiques ou encore de m\'empaler sur une grue.

  • Bon ça y est on l'a vu ton numéro de clown, si on passait à autre chose !
    Moi, ce week-end je me suis mis du vernis à zongles j'en fais pas un claquos !

  • super ton blog
    viens voir le mien
    http://seriba.canalblog.com

  • Avant de dénigrer fais le, je t\'ai mi une réponse a ton message du mois d\'aout sur J-B.Maunier
    c\'est par ici (ou clique sur mon pseudo)
    http://blogdeyannick.hautetfort.com/archive/2006/08/06/concerto-pour-deux-voix-le-video-live-jean-baptiste-maunier.html
    tu as compris je trouve leur voix magnifiques
    je suis ouvert à toutes explications constructives et argumentées

  • T'es pas le premier à ne pas comprendre mon humour. Pas grave Neri. Bien sur que c'est magnifique et difficile ce qu'ils font...

  • Quelle souplesse !!!! Quel Homme !!

  • raaah , le veinard :)))

  • Muhahahahahahahah
    ben quoi ?
    [haa, bon on peut pas rire ???]
    très très bon, mais ne nous fait pas croire que c'est dure le trampoline, tu sautes et tu tournes, c'est tout !!
    A la portée de n'importe quel bloggueur :D

  • bien le trampoline ??!! c'est ça le test des activités du conseil ??

    BONNE ANNEE!!!! bisous !!!!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.