Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Madonna est la marraine de la promotion !

 
Après moultes discussions acharnées, l'équipe de la Blog Academy a enfin réussi à avoir l'accord de Madonna pour être la marraine du concours. En grande professionnelle, elle joue le jeu en chantant à son tour a capella ! Merci à Doc, président du fan club sur la blogosphère, d'avoir mis la machine sur les bons rails. Bien entendu, la Madonne est hors compétition. Sa présence au Cyber-château est un cadeau divin...
 
podcast
 
Image Hosted by ImageShack.us

8 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • Ahhhh... quand même !!!

    Trop content de la voir apparaître !

  • D'accord Doc, je me suis bien couverte de ridicule chez toi... mais heureusement le ridicule ne tue pas, même pas peur, même pas honte !
    Mais comme la Madonne passe sa vie à se chercher un style depuis 20 ans : je ne la reconnais jamais. Et toc !

  • Mummy, mummy, mummy !!!

  • si elle avait chanté ainsi à Bercy... je ne serais pas parti avant la fin... si c'est elle qui chante...

  • Mry tu veux te faire tuer par Doc??? :-p Bah écoute, je pense que c'est elle, pas de doute

  • > Pascale : tu n'es pas la seule à t'être fait avoir... mais peut être n'avez vous pas écouter aussi attentivement qu'Osmany ??
    > mry : ce que j'ai adoré avec cet enregistrement c'est que tout le monde était d'accord : belle voix, chante super bien... allez, c'est de bonne guerre :))

    Osmany : elle te remercie pour le parrainage ;) Tu veux qu'elle remette un prix aussi ?

  • Olalallalalala Trop trop fort !!!! Madonna Marraine ! C'est carément mieux que Lionel Richie !!!

  • ouaip' elle le coiffe au plafond !
    le p'tit richie !!!
    xD
    (du coup j'vais ptetre m'y mettre aussi ! )

Les commentaires sont fermés.