Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mélanie Laurent est une grande actrice...

Image Hosted by ImageShack.us
 
Courez voir "Je vais bien ne t'en fais pas"... C'est un ordre! Ce film est un joyau, éclatant grâce au jeu superbe de Mélanie Laurent, qui est au passage, très ravissante. Ce drame vous porte littéralement par son scénario imprévisible. Je suis resté scotché et perplexe à la fin... J'ai rarement vu les spectateurs d'un film rester tous immobiles 1 minute après la fin du film. Personne ne bougeait. Preuve d'un grand film qui marque. L'histoire est simple, mais les acteurs sont grandioses. Si je vous dis que Mélanie Laurent aura le César de la meilleure actrice cette année, vous me croyez ? Moi j'y crois et ce serait mérité... Autre élément majeur de ce film...sa chanson phare...que je vous propose d'écouter ici... C'est sublime. 
 
 

10 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma, Musique

Commentaires

  • PREEEEEEEMS' !!!!!!!!!!!!
    :p
    j'adore cette chanson...

  • o_O écoutée en boucle depuis la sortie de la salle obscure ...

  • waouh... la chanson est magnifique et tu m'as donné envie d'aller voir ce film!

  • Pareil que Kaphee... j'écoute la chanson en boucle depuis plus d'une semaine ! 'Faut que j'arrête là !

  • Ouiiii ! Je l'ai vu aussi cette semaine et j'ai A-DO-RE !!!! Tous les acteurs jouent très bien, (peut être un peu moins celle qui joue la mère mais bon...) Un vrai film qui pose des questions, qui est magnifiquement interprété... Je ne m'y attendais vraiment pas et pourtant c'est un des meilleurs films que j'ai vu ces derniers temps...
    Je te rejoins tout à fait Osmany !!
    :)

  • T'avais pas fait ma connerie ?
    Tu t'étais pas embarqué sans mouchoir ???
    Le gars qui chante c'est celui qui est son copain dans le film et qui lui fait écouter la maquette de son frère pour la première fois. Mais tu dois le savoir. C'est magnifique. J'espère qu'il est pas en compèt. pour le concours ???
    Mélanie est géniale. Si j'ai bien compris, elle avait le choix entre ce film et celui avec Binoche (une horreur ce film) dont je parle chez moi. Elle a bien fait.

  • J'y suis allée hier soir et je rejoins tous les autres ! C'était vraiment magnifiquement bien joué, la fin exceptionnelle et c'est la 1ère fois que je ne m'attends autant pas à cette fin ... (houla ... j'me comprends) ! Enfin ... pour ne pas trop en révéler ... je n'en parlerai pas ! Courez-y vite !

  • A vos ordres mon commandant,

    Je voulais juste me ranger à vos cotés concernant ce film découvert la semaine dernière... Je suis resté scotché pendant 90 min, c'était incroyable. Je fais aussi connaissance avec Mélanie Laurent, incroyable de justesse et d'humilité, j'ai été complètement hypnotisé par sa prestation... (ou par elle-même, je ne sais plus trop).

    Bon allez, une petite visite sur mon blog en échange, et bonne route camarade !

    Guybrush

  • cool, merci à vous opour la pic :)

  • dans "Paris", elle est nulle...

Les commentaires sont fermés.