Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De nouveaux participants pleins de fougue et de talent... UH UH !

Trois nouveaux candidats à la Blog Academy, et c’est du lourd !
medium_Gay_Pride_2005_009.jpg
Tout d’abord, Transs, avec « Etienne » de Guesh Patti et c’est suave et sexy…


 

medium_cover-anne.jpg

Anne, avec un hommage particulier à SA star inconditionnelle et intemporelle : Bob Dylan avec "Blowing in the wind"

podcast

 

medium_yannickbertrand.jpg

En enfin, le plus grand buveur de 1664 du monde, Yannick, fait rire les oiseaux et chanter les abeilles. Mon dieu c’est culte… :-D

 

podcast

Cliquez sur "podcast" pour cette chanson 

33 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • Oulalalalalalallalala nooooon pas cette photo !!! looool moi aussi je me suis fait u par la photo ...
    Osmany peux tu mettre Transs au lieu de Transsworld qui n'est pas mon pseudo. Merci.

    Bonne écoute.

  • il faut faire un best of

  • Marche po celui de Yannick..
    Non l'idée serait de rajouter de la zic aux chansons , faire des remix ..LOL

  • Je confirme, celui de Yannick y marche pas ici non plus (faut toujours qu'il mette le bordel, celui là!!!).
    Sinon...wah, ça va être chaud, la compète...

  • Yannick i fait iéch je confirme !
    Les deux autres, c'est du haut de gamme !
    Attends, Anne je te réserve un tacle sous la table !!!

  • Mais c'est Osmany qui n'a pas corrigé, c'est piaf.mp3 et non oiseaux.mp3 ;)

  • celui je Yannick je peux l'ecouter il se débrouille bien le bougre=)))
    par contre je ne peux pas lire celui de transs! ouuiiiiiiiiiinnn

  • Merci Anne! Enfin quelqu'un qui sait reconnaître mon talent! :D
    Toi aussi tu chantes bien, si tu veux on se fera un duo un de ces 4 :D
    LOOOOL

  • euuuh c'est quoi un tacle?

  • Quelle star, cette Anne !!!

  • moi j'entend tout très bie... mais parfois... ça fait peur.....

  • Ayé j'ai entendu !
    Articule Yannaël, sinon comment veux-tu, comment veux-tu ???

    C'est vrai Hervé que ça fait peur par moment surtout quand les écureuils se mettent à danser avec les arc-en-ciel et que l'autre zinzin i tape dans les mains !!! Moi c'est à ce moment là que j'ai sursauté !

    Anne tu demandes à Osman pour le tacle il aura tous les mots qu'il faut !

    Bon, les génies des blogs, moi j'aimerais bien vous en roucouler une en live et sans filet mais i faut quoi, où je le branche, où je le mets... ça fait deux jours que je couine devant l'écran et je vois jamais le résultat !!!

  • C'EST QUOI UN TACLE S'IL TE PLAIT?

  • Au football, le tacle est un coup de pied glissé (sur herbe) dont le but premier est d'enlever le ballon des pieds de l'adversaire. Le tacle ne sert pas à faire mal mais à déposséder l'adversaire du ballon.

    Cependant, dans un vil objectif, le tacle peu aussi servir pour démembrer des genoux et arracher des ligaments croisés externes, si celui-ci est mal placé et suffisamment rude.

  • mais t'est méchanteuuuuuuuuuuuuu=))))
    tu veux me demembrer mes genoux?
    ouiiiiiiiinnnn j'ai rien fait euhhhh!!!

  • C'est pas moi qui tape ds les mains c'est une copine à côté de moi, on était encore au lit quand j'ai chanté ça... Mais après mûre reflexion je me dis que j'aurais dû boire 2 ou 3 litres de 1664 pour m'aiguiser la voix... ;)

  • Dans un lit avec une copine... tu t'es farci qui mon salaud? Daphné? Maud ? :-p

  • Tu cherches les coups de cravache toi... ;)

  • de toute façon, depuis qu'il est raëlien et qu'il a un collêge à côté de chez lui... enfin bon, je dis rien, mais bon...et puis ça risque d'etre censuré dans le com' mais bon, pendant des heures il met la fiêvre, Yannaël.

  • C'est excellent..

    Yannick "ça fait rire les oiseaux" : au début on se croirait à un enterrement ;)
    Anne : Whaouu ;;;)))) respect :

    Pascale : "où je le branche, où je le mets" non mais c'est pas possible d'écrire des trucs pareils... mdr

  • Je suis le même chemin que Claude Vorillon (Raël), je me lance dans la chanson... D'ailleurs je t'ai trouvé un nouveau candidat pour ta Star' Ac Osmany... Normalement j'enregistre le père Arnaud ce soir, et peu être y'aura t'il un duo de nous tous les deux (juste pour le fun) :D
    Ah Star' Ac quand tu nous tiens... (en plus c'estr le prime ce soir) :D

  • Osmany : on ne dit pas "tu t'es farci... etc..". Farcir s'emploie pour une tomate, une dinde ou je ne sais quoi (je ne suis pas douée en cuisine...) mais sûrement pas pour une Maud ou une Daphné...
    Après tu vas encore faire ton Caliméro : "j'ai rien dit, j'ai rien fait... vous avez mal compris... bande de mal comprenant..."
    Pouh, j'aime pas ça du tout ! Non mais !

  • Maman, une femme et une dinde ne sont-elles pas synonymes?

    Non?

    Zut, je croyais :-p

    Je reformule alors (parce que c'est toi) :

    "Dans un lit avec une copine... tu copulais avec qui ? Daphné? Maud ?"

    :-p

  • Moi j'ai reconnu la Maman en question lol

  • Il est bête ce Doc... Osmany sait qui est sa maman !!!

    Bon, ça commence à s'améliorer mais je sens comme un reste de "j'ai du mal à le dire"... dans ton "je reformule"...
    Une dinde est la femelle du dindon dont la tête est pourvue de caroncules (comment veux-tu) érectiles rouges dont la queue peut se déployer en éventail...
    et moi, je demande à voir !!!

  • décidément ces commentaires , ça devient n'imp'=)))) mOUhAhA

  • même avec mon lecteur ça veux po Yannick :(

  • Merci pour le changement de photo, celle ci va mieux avec ma chanson.

  • je n'entends toujours rien!!!!!!

  • Tain j'aurais pas dû revenir sur ce poste, c'est possible que tu supprimes ça? ^^

  • Ah NON !!!! fais pas ça Os', c'est trop collector !

  • Ta gueule Jojo on ta pas sonné, t'as même pas participé toi en plus vieux bouc. ;-p

  • Voilà pourquoi je n'ai pas participé :)
    mouhahahahahahahahahaha !!!!!

Les commentaires sont fermés.