Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le racisme, cette saloperie...

Juste pour me détendre et penser à autre chose avant mon "Grand oral" cet après-midi dont je viens de finaliser le Powerpoint... Après cette soutenance, je serai officiellement libre de tout engagement vis-à-vis de mon école. Je ne serai plus du tout étudiant dans ma tête... Mais comme je trouve que mon mémoire est approximatif, j'ai peur du lynchage collectif. Enfin bon, on verra bien... Ave Caesar Moritori te salutant !
 


10 commentaires Lien permanent Catégories : Et si on riait ?, Messages persos

Commentaires

  • On va vous défoncer vos sales gueules!!!!!

  • Ouais ben moi le dernier des Carpates que j'ai fréquenté il s'appelait Vlad... et depuis cette nuit torride de 1473, tous les soirs de pleine lune, j'ai les dents qui poussent alors pour aller faire une lambada à la teuf à neuneu au camping des flots bleus, j'suis d'la revue !!!

  • ah bin c'est TAJ' qui va être content=)))

  • oui , enfin on parle du racisme anti ours, merci Osmany !!

  • excellent, je kiffe! t'inquiètes TAJ, "nous sommes tous des ours" !!!
    et bonne chance avec ton mémoire Osmany! Alea jacta est!

  • T'aura qu'a leur chanter ta fameuse chanson de la star ac...je suis sure qu'ils apprecieront ;)

  • Pauvre Emmanuel Chain !
    Pas facile d'assumer sa paternité.

    On voit encore trop ce genre de chose.....

  • Tiens ça me rappel que dans moins de dix jours va falloir y passer aussi ... "Les stratégies de compensation dans l'accueil et l'accompagnement social des déficients auditifs" ... Mmm qui dit mieux ... Je devrais peut être tenter une présentation en langue des signes puis pour la soutenance je ferais semblant de ne pas arriver à entendre les questions du jury ... Toi, quel sujet ? (enfin c'est peut être explicité plus loin)

  • "Le phénomène des blogs".. En quoi ils sont en train de prendre le pas sur les sites traditionnels et comment les entreprises peuvent s'en servir en terme de communication. Rien a voir avec le tien quoi :x

  • En même temps ma filière c'est le social ... pas le commercial donc ... :-D
    (en première lecture j'ai cru que ta réponse était du "foutage de gueule"... mais non c'est réel, tellement de chose à dire sur le sujet ... mais les blogs, en parler c'est surtout les montrer, dans leur diversité ... à part les skyblogs-photo-regarde-moua-ma-vie-mes-potes, peu se ressemblent)

Les commentaires sont fermés.