Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma soirée du vendredi

Merci à Jb, Marjo et Laudine pour cette soirée excellente pour les zygomatiques... =). Attention, une photo ne reflète absolument pas le contenu de la soirée. Laquelle ? ;-). Enfin, petite vidéo prise lors du visionnage de "télémagouilles" des inconnus. un grand classique qui est éternel
 

Image Hosted by ImageShack.us

 


Fou rire
envoyé par pepit0che
6 commentaires Lien permanent Catégories : Epicurisme, Et si on riait ?, Photo

Commentaires

  • Dans les deux première photos, le micro-ondes et le frigo ont changé de place !
    :o))

  • Hello!!!
    Alors ça y est, je m'y suis mis! Apres y avoir passé toute la journée (au sens propre), j'ai appris à utiliser The Gimp (que je conseille à tout le monde) et surtout je me suis fait cette petite bannière animée... Je fais mes débuts, mais c'est quand même toi qui m'a donné la motivation alors merci!!
    Bises
    Tangee

  • Spleen, et il a décollé l\'affiche de Gladiator pour la remplacer par une autre dans laquelle Maximus tient son épée avec l\'autre main.

  • Quand on regarde les deux premières photos, on se croirait dans un roman-photo des magasines féminins des années 90...

  • C'est con quand ça t'arrive et que tu peux plus t'arreter ^^

  • Ca fait du bien de rire. Merci !

    Pour répondre à ta question : la 3ème ! Où personne ne rit !

Les commentaires sont fermés.