Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

D'abord le pied gauche, toujours...et une gorgée de Volvic... toujours !

 
Image Hosted by ImageShack.us

Aujourd'hui, j'ai passé ma fin d'après-midi chez Décathlon... et me suis payé de quoi jouer au Foot dans de bonnes conditions... Oui c'est sérieux, un vrai championnat avec de vrais tacles par derrière, ça doit s'aborder dans les meilleures dispositions. Quant au "pur foncier", on l'abandonne petit à petit au profit du ballon à partir de demain. Pour info, en ce moment, c'est 35 à 40 minutes de footing à 10-13 km/h. J'arrive de plus en plus à suivre le rythme des "meilleurs", même si je craque toujours à la fin. En tout cas, je n'ai pas encore vu d'amélioration physique car j'ai toujours mon gras du bide. Mais avec 3 entraînements par semaine, je sais que ça paiera dans 2 ou 3 mois...

25 commentaires Lien permanent Catégories : Epicurisme, Photo, Shopping, Sport

Commentaires

  • Colle toi sur traineo.com [ mais non , c'est pas un truc pour les trainées ;o ] et tu vas rapidement être le roi du stade ;o

  • La Volvic a un goût déplorable (enfin moi j\'aime pas du tout du tout) ... Sinon, très chouette la photo, ça j\'aime bien ;-)

    Courage pour la perte de ton p\'tit bidon ;-)

  • I - M.e.s.a.ï.e.u.x., v.o.y.e.z.-le ! On dirait un d.i.e.u.
    II - Mais t'es d'un photogénisme é.l.e.c.t.r.i.q.u.e. ["quand t'étais petit, t'étais un jedi, tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait souvent tu t'é.l.e.c.t.r.o.c.u.t.a.i.s. ?..."] !!!!!!!!
    III - C'est un clin d'oeil ? Tu poses comme Affleck dans cette niaisire dénommé D.a.r.e.d.e.v.i.l. : http://www.allocine.fr/film/galerie_gen_cfilm=28869&filtre=&cmediafichier=18352240.html
    IV - la dernière fois que je suis allé à Decathlon, j'en suis ressorti déguisé en Jack la Motta. [enfin, j'ai tout fait p.o.u.r... On m'a demandé des autographes mais j'ai fait comme si j'étais là i.n.c.o.g.n.i.t.o.]
    V - Attention !,
    C'est l.a.d.a.n.s.e.d.u.c.o.u.p.d.e.b.o.u.l.e. !!!!!!!!!!!
    C.o.u.p.d.e.b.o.u.l.e.à.d.r.o.i.t.e.
    C.o.u.p.d.e.b.o.u.l.e.à.g.a.u.c.h.e.
    VI - [Okai, je sors, mais, si ça peut changer quelque chose] J'étais v.é.r.i.t.a.b.l.e.m.e.n.t. vraiment partant pour un foot, à Bléré...


    [Post scriptum :
    toi qui t'interroge,
    j'ai rédigé une note sur notre périple en Touraine]

  • T'es ouf, à ce rythme ça va payer avant deux trois mois.
    En attendant merci pour mes zygomatiques : on dirait Sylvester Stalone dans Rocky I... je sais, c'est pas le même costume mais j'entends la musique et bientôt t'auras l'oeil du Taïgueur !
    Sinon, pour info, Uma c'est à ta droite qu'elle se trouve et c'est une fausse brune !

  • Un petit footeux comme toi hum!

  • Comme il se la pète le gars ! T'as trouvé des chaussettes à ta taille ?

  • rayon junior, y'a encore quelques articles, alors ? ;-p
    j'espère qu'on aura quelques vidéos de tes exploits foot-balistic (tacle par derrière, coup de tête, carton rouge...)

  • attention mon ami , l'habit ne fait pas le moine!!!!!!

  • wouah mais la classe internationale comme çà ;) tu nous refais la même photos ds 2 ou 3 mois pour voir si finalement jouer au foot fait perdre du bide...? ;)

  • Y vendent pas un accessoire pour se protéger des coups de boule ?
    Ah, et en parlant de boules, t'as acheté des Quiès, pour éviter d'entendre les doux hurlements des supporters ?

  • Et tu joues dans quelle équipe? A quelle position? (je ne sais même pas si c'est comme ça que l'on demande ça?) Et est ce que tu joues bien? En tout cas t'as la classe !

  • zizou ! zizou ! zizou !

  • Alors Watta, pour l'instant on n'a encore rien décidé mais j'ai cru comprendre que c'était assez flexible. Je dirai au coach que je veux jouer offensivement, dans l'axe. Après je peux être milieu, comme attaquant de soutien, genre "9 et demi", ou même sur le côté droit de l'attaque. On verra bien.

    Mais ma priorité du moment, c'est d'arrêter de cracher mes poumons et mes reins à chaque entraînement, car je n'ai absolument pas de quoi tenir 90 minutes dans les jambes...

  • Non pas de boules quiès au passage. On ne m'insulte pas encore de sale nègre :x

  • en inter-entreprise ya pas d'hooligans, à part devant la machine à café :-p
    Il joue pas à la Juve (mauvais exemple) ...je recommençe, il joue pas au PSG (argh encore mauvais exemple)...je rerecommençe VOILA, il joue pas à Auxerre, non plus, le pti, y'a 3 pelos dans le coin du terrain à regarder le match, c'est à peu près ça....non ?

  • bah ca dépend de l'endroit où on joue. en général il y a toujours du public, mais du public qui passait par là au "hasard" ;-), étant donné qu'on joue sur un terrain municipal. de ce qu'on m'a dit c'est pas rare d'avoir une centaine de personnes sur le bord du terrain.

  • Ouais, c'est sûr, t'es pas encore dans l'équipe du PORTUGAL.......

    Ronaldo a encore de beaux jours devant lui......

    (même s'il a une notion assez relative de l'équilibre, c'est ZE joueur!)

    (C'est quoi, c'te photo, déjà.....?)

    "Salut bande de tarés, c'est super l'après-midi, Osmany, Osmany, Osmany et ses chevilles!!"

    Me taire? Déjà? Ok, si vous insistez........
    :-D
    (Pis en plus, ouais, t'es qu'un sale nègre, ca t'pose un problème, peut-être....?)

  • il veut se faire battre, le bonbon Ricola ?

    Et puis Christiano Ronaldo, c'est qu'une tricheuse, d'abord... NON MAIS !

  • même si c'est de l'humour soit disant 5eme degré, j'aime pas ton humour bien nommé "animalement votre" c'est très très con !

  • Qu'il est beau le garçon ! Osamny tu vas déchirer comme ça !

  • Le chocolat, les montres, les montagnes, les banques,le fromage et maintenant: Les Ricolas......bah on aura bientôt fait le tour!

    Jordane.....quand tu arriveras péniblement à hauteur des lacets de ses chaussures d'entraînement, on causera!
    :-p

    Yoyo......ben, pour commencer, je laisserai à la personne à qui ce commentaire est adressé le soin d'y répondre. Après si je l'ai vexé, j'aviserais, jusque là, motus et bouche cousue!
    Pis moi j'aime bien, l'humour NOIR, ahhh, les goûts et les COULEURS....
    Bah, j'le sais bien que ce que j'écris c'est très con, et alors....? Y a peut-être Nelly qui te manque.....
    T'as vu ca? Quand même, hein?
    "Vision chaotique d'une situation diabolique,
    L'histoire a fait d'moi Kerry James, le mélancolique
    J'suis, de l'esclave le fils, j't'annonce la couleur d'office,
    J'nique ta police, ta justice est trois fois 6
    J'ramène de la rue ces pensées extrêmes
    Faudrait qu'tu renseigne, on rêve de saigner la droite extrême
    Seul le Tout-Puissant, bienveillant et omniscient
    Dispose de mon sang, de mes dents et de mon son
    En plus de son sang, j'pourrais même y laisser ma vie
    Mais je suis hostile à tout sorte de compromis
    Chacun sa vision, voilà mon avis
    Mais notre vision n'est peut-être que le reflet de ce que l'on vit
    ......
    J'srais jamais heureux parceque ce système c'est le leur
    J'ai peur, et rêve que mes frères prennent de l'ampleur
    Et quand j'ouvre les yeux c'n'est pas que de rage que je pleure, mais de décéption
    C'est de bleu, blanc, rouge, comme le sang des notres
    Cette phrase n'est pas amicalement votre

    Et tu crois, ton intégration on y croit?
    Mais tes actes racistes ont pris du poids
    Animalement votre, ton pays, c'est pas le notre
    Moi et mon armée on dévore tout, et la tienne tombe
    A chacun de mes pas, ton regard posé sur moi,
    Me blesse, comme si tu m'pointais du doigt
    La fureur dans les gènes qui peut stopper un homme décidé?"

    Kerry James, Rocca, Shurik'n, Hamed Daye: Animalement votre, première classe

    .............................................

  • C'est une suisse, et elle est con Yoyo :-p

  • [A l'attention de Geneva]

    I - Je n'ai pas arrêté de fumer : donc, ca ne va pas.
    II - Je suis tombé dans l'oublie t Giscard, il se dore la lippe sous les lambris de l'Académie française [ou de Vulcania : je ne sais plus] : donc, ca ne va pas.
    III - J'arrive : je vais te rosser ton coffre-fort...

  • oh là voilà le futur zizou, euh peut être devrais je dire Osmanou ? Oui hein bof bof.
    J'ai pas super aimé l'humour un peu plus haut, mais bon....
    J'ai eu droit à ma petite claque aussi, Antisocial je suis il paraît.
    et oui chacun sa merde comme on dit.
    Bon courage pour l'entrainement, moi à cette heure je vais faire un peu de sport en chambre.

  • Mise au point:
    ---------------

    Déjà, pour antisocial, comme je l'ai déjà expliqué, j'ai juste écrit:
    "Antisocial, tu perds ton sang-froid!!!"
    J'ai précisé(un peu plus tard, je l'accorde)que c'était une CHANSON ET qu'il ne fallait pas prendre ca à titre PERSONNEL. Ce qui me semblait même TRES clair(pas de jeu de mots déplacé, svp) après avoir recu un commentaire signé:l'antisocial et un commentaire sans aucune haine, je précise, je n'y ai vu aucune ironie!!!

    Claque??

    Je ne sais pas pourquoi ce que j'ai écrit plus haut est encore pris au sérieux...j'ai déjà donné des explication, par rapport au pseudo que j'ai employé pour le signer, on comprend ou on comprend pas...j'ai même des copains que j'appelle sale noir et inversément parce que tant qu'on ne peut pas rire de quelque chose, c'est qu'un malaise persiste, mon avis, après, on comprend ou pas, me suis même expliquée sur mon blog à moi. Si après tout ca on croit encore que je suis raciste, je peux rien de plus.......

    Chacun sa merde comme on dit???


    P.C.(En souvenir de fight que ca fait longtemps que je l'ai pas vu...)Antisocial(dont je ne t'ai jamais traité, je persiste)est quand même un mot bien plus gentil que nationaliste, enfin, toujours à mon avis.....

    (Pour moi y avait aucun problème, je sais pas comment ca se fait que.......)

    Une bonne soirée quand même.....

Les commentaires sont fermés.