Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La terre du milieu...

Bon, je vais vous raconter un truc sur moi, et j'espère que cette note sera interactive, histoire qu'on se connaisse mieux, ami/e lecteur/trice. Je suis un maniaque concernant le placement des objets. J'aime les symétries et instinctivement je range/place les objets en fonction de l'harmonie et de l'équilibre. C'est pareil dans ce blog. Une note, je la torche en 3 minutes, quasiment du premier jet. Ce qui m'occupe le plus, c'est la mise en forme. J'aime que tout soit équilibré... et limite je rajoute des mots pour qu'un paragraphe aille jusqu'à la ligne... Ouais ouais, huez moi, nul n'est parfait :-p
 
Et toi, c'est quoi ta manie ? 

25 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • Ton blog est très joli, ton côté maniaque à ses avantages!!!

  • Moi ma manie c'est de foutre le bordel... :S
    Dis, sinon pour ce week end, t'es sûr que tu ne veux pas venir vendredi, y'a Amandine et Sandra qui prennent le train à Paris sûrement dans tes heures... Et jordane les récupère en venant chez moi, donc pas arrivés avt 23h00... ;)

  • T'inquiète, t'es sur la bonne voie vue que ta note chiadée de la mise en forme... au niveau grammatical y'a encore du boulot.
    Ecoute maman : on ne dit pas "manique", on dit "maniaque"... ou bien ça fait zarbi. Déjà qu'il faut faire la mise au point pour bien voir les trucs écrits en orange et pis en jaune et tutti quanti...
    Bon, t'es en terre du milieu, certes mais après viens pas pleurer si on t'appelle le Hobbit.
    Non, arrête... pitié pour mes zygomatiques !!! Tu voudrais tout de même pas qu'on t'appelle Aragorn .

    Bon, sinon c'était quoi la question du jour ? Ah, oui c'est quoi ma manie ??? Franchement, j'vois pas. Je suis cool et pas obsessionnelle pour deux sous mais bon FAUT PAS FAIRE CHIER quand même.

  • Tu as raison, il faut que ce soit beau pour que l'on ai envie de lire!

  • J'ai relu attentivement pour pouvoir t'aider à démarrer ta thérapie. Tu sais y'a un truc magique pour la rédaction de tes notes pour que ça aille au bout de la ligne : ça s'appelle "justifier" !

  • Bah, t'es un visuel, c'est tout !!! ;o) Le "justifier" parfois fait bizarre, artificiel, il laisse de grands espaces vides entre certains mots : j'ignore si ça te plairait !

  • Bah, t'es un visuel, c'est tout !!! ;o) Le "justifier" parfois fait bizarre, artificiel, il laisse de grands espaces vides entre certains mots : j'ignore si ça te plairait !

  • Et en pluche, je radote... ;o{

    La cockerette-perroquet.

  • moi ma manie c'est l'orthographe...qd je me relis et que je trouve des fautes, c'est la catastrophe et internet n'aide pas bcp parce qu'on écrit vite et qu'on n'a pas le temps de relire.

  • I - Mieux vaut que je torche mes notes en trois minutes : ça donne ça = > http://sixepanchements.hautetfort.com/archive/2006/06/27/blietzkrieg.html#comments
    II - J'ai voulu dédicacer une note à Yannick : le manque de temps - la laisser, la reprendre, ça a donné quelque chose de violent = > http://sixepanchements.hautetfort.com/archive/2006/07/08/m-o-n-c-e-r-v-e-a-u-d-a-n-s-m-a-b-o-u-c-h-e.html#comments [j.e.n.e.v.o.i.s.p.a.s.c.o.m.m.e.n.t.i.l.a.u.r.a.i.t.p.u.c.o.m.p.r.e.n.d.r.e...]
    III - Tu l'auras compris : mieux vaut que je blogue avec du temps, frais et dipo, ce qui n'est pas souvent...
    IV - Pour ce qui est de ma manie, là, comme ça ? Je prends bien soin de mettre d'abord mes chaussettes avant de mettre mon pantalon. je déteste faire l'inverse...
    V - [n.e.m.e.r.e.g.a.r.d.e.z.p.a.s.c.o.m.m.e.ç.a.]
    VI - @ +

  • Moi ma manie, c'est de lire les commentaires de Pascalichou partout où elle passe, je la suis à la trace ;-p (maizalatrasse de quoi ?)

  • C'est bien ce qui me semblait... J'osais rien dire à cause de mon petit (toutpetitpetit) côté parano. C'est donc toi qui me suizalatrasse ? Pourtant j'ai mis du "sens-bon" !!!
    Je trouve ça plutôt rassurant. Je préfère toi à M. Le Maudit ("Maudie est folle"...), tatatatatatata da tata da tata (c'est pas facile à chanter c'truc lô). Là, ça fait plutôt body guard ou ange gardien. Mais t'es pas obligée de me suivre, fais pas ton timide, tu peux me causer... promis je ferai aucun commentaire sur ta coiffure ou tes culottes courtes !

  • Mouarf idem que H.E.L.H.E.A.V.E.N, je deteste mettre un pantalon si je n'ai pas mis mes chaussettes avt! :D

  • Mouarf idem que H.E.L.H.E.A.V.E.N, je deteste mettre un pantalon si je n'ai pas mis mes chaussettes avt! :D

  • Yannick à le OK !

  • Yannick à le OK !

  • Merde, c'est contagieux !

  • Ben les mecs, s'il vous arrive une urgence alors que vous avez pas encore mis votre pantalon... vous devez avoir l'air chouette avec vos chaussettes !!!
    Faut réviser votre côté glamrock.
    Y'a des trucs, pour les filles, c'est fourire garanti jusqu'à vitam aeternam inclus !
    Quand t'as vu un mec en calbute et en chaussettes... plus moyen de l'imaginer autrement et la libido tombe direct en dessous du niveau de la mer.

    Et ho, Os Manix Tavarès !... de temps en temps faut venir faire un tour sur ton blog pour corriger les fautes sinon t'es plus crédible !

  • Même pour Scarlett, il est pas crédible, d'abord !

  • Ké Scarlett ??? Scarlett O Hara ???


    il a corrigé !!!

  • C'est du flood de notes non?

  • Je vois qu'il y a des maniaques !
    Vous ne vous plairiez pas chez moi , c'est le foutoir total , et on s'y retrouve quand même !
    Quelquefois je me demande combien on est dans cette maison ? Il y a pas mal de jeunes ( amis des enfants) qui dorment , qui mangent qui passent une heure ,un jour , des jours je n'en sais rien du tout !
    Bizarrement le frigo n'est jamais vide , il y a toujours quelqu'un qui y met des trucs , le repassage se fait tout seul si un garçon ou une fille a un truc a reppasser alors il ou elle en repasse un peu plus , la lessive c'est pareil !Finalement il y a des bons côtés !
    Dernièrement pour la fiesta , il y a eu des allemands , des espagnols , des anglais , des bourguignons , des girondins , des toulousains, des nantais et pour la première fois des tunisiens ! Malgré tout ce monde on ne s'est pas marché sur les pieds ( il y avait quelques tentes derrière la maison ), rien n'était rangé au poil près , rien n'était désagréable , tout allait bien !
    Je sens que vous m'attendez au tournant !
    Oui , il y a un truc , je ne peux pas laisser l'évier encombré , il faut que je le vois impeccable au réveil , même çà je n'ai pas souvent besoin de le faire , j'ai l'impression que des petits lutins travaillent pour moi !

    Pourquoi mes coordonnées s'effacent-elles la plupart du temps ? C'est pas grave !

  • Mon fils est allé en Guinée Bissau en décembre dernier et d'après ce qu'il m'a raconté on parle beaucoup anglais dans ton pays , peut-être que je n'ai pas trop compris . Toujours est-il que lui ne parle pas un mot de portugais et il s'est fait des amis qui parlent bien anglais .
    Excuse-moi ça n'a rien à voir avec ta question du jour , c'est parce que je n'étais jamais allée sur le petit "à propos " de ton blog .
    Khate

  • En soi c'est pas un problème sauf si dans le contexte de votre emménagement nous pourrions lire entre les lignes que ta dulcinée est limite bordélique... ;-D alors bonne chance aux 2 même si le maniaque souffre plus...
    En fait j'ai la même maladie que toi... ! Les formes, symétries et formes dans l'espace...
    Ma mère et d'autres me disaient que je devais consulter un psy pour guérir et ceux qui m'aiment beaucoup beaucoup beaucoup appellent ça perfectionnisme...
    Je ne me suis pas fait soigner et ça m'a même valu le brevet que tu sais. Avec l'age ça va de mieux en mieux à force de me répéter "Pas de perfection mais le juste niveau de qualité au niveau requis" et Churchill qui disait la perfection s'eppelle p.a.r.a.l.y.s.i.e... ;-)
    Garde le cap, ta "maladie" te fera aller loin. A 2 jours d'intervalle Yannick et Pascale me disaient tous les 2 au tel. qu'ils te trouvent brillant... et Lucile STP adapte toi à cet homme ;-D

  • Pfff j'ai dis que Osmany était un branleur! :D
    Non je rigole, mais bon même si il est black, il l'aura tjrs plus petite que moi l'Osmany... Mouarf mouarf... Je sors, j'ai un léger problème aux chevilles! :D
    PS: Je veux te voir vendredi soir Osmany! :D

Les commentaires sont fermés.