Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"L'immoraliste", de Dominique, alias le petit champignacien illustré...

Vu chez Sarah. Dominique, alias Champignac, a l'air d'avoir une très haute opinion de moi, en disant notamment après m'avoir "lu et vu" (le "vu" me turlupine), que je n'avais aucune morale. Soit, c'est peut-être vrai, mais je vais lui demander publiquement ici d'étayer son propos. Dominique, je t'en prie, fais, car ça m'intéresse... (au passage, aucune faute d'orthographe, t'apprécies n'est-ce pas ? :-p)

24 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • C'est un connard et visiblement un provocateur.
    Dans un tel cas utilisez la Touche SUPPR de votre clavier !

  • ;=)))
    Je vois qu'on rigole ici ! En tout cas, n'allez SURTOUT PAS l'emmerder chez lui car il n'attend que ça. En plus d'être un sombre crétin c'est un procédurier (vous voyez ce que je veux dire...). Défoulez-vous ici ou chez moi (y'a un petit historique) si ça vous chante mais quant à ce Dominique, il ne mérite même pas (même pas !...) qu'on ouvre son blog? tellement sa prose est insignifiante.
    Osmany, tu me suis à la trace ou quoi ?

  • Et puis retire ce lien que tu as mis vers chez lui : tu veux lui faire de la pub ou quoi ???
    Rhaaaa...

  • C'est incroyable la pub que vous lui faites tous ! L'ignorer est la pire torture à lui infliger si j'ai bien compris.
    POUR UNE FOIS, ECOUTE MAMAN !.

  • C'est vrai : pour une fois, écoute maman... supprime cette note, nom d'un pétard mouillé.

  • Quoique vous remarquerez … il ne répond pas quand on l'attaque de front !
    Aucun commentaire chez toi Spleen. Il préfère se défouler sur le blog des autres.
    Côtés positifs …
    1 • il fait monter l'audience de fréquentation des blogs … [sauf que je préfère la qualité à la quantité…]
    2 • Il crée une certaine solidarité entre bloggers [Tiens je l'écris à l'anglo-saxonne pour le plaisir],
    il révèle son caractère sexiste, raciste, etc.
    3 • Comme il semble très attaché à l'audience de son blog, j'ajoute systématiquement un " + " à son adresse pour qu'il soit plus fréquenté …
    4 • Il n'a rien proposé à ma devinette, toi non plus Osmany, et montre où s'arrête sa culture !

  • Je ne reviens jamais en arrière. Je me fais traiter, je n'ignore pas ce fait, donc je veux des explications. M'en fous de lui faire sa pub.

  • T'auras jamais de réponse, c'est un lâche (le contraire eût été étonnant).
    Joye en est arrivée a fermer ses com's pour ne plus être persécutée par ce pitoyable personnage.

  • J'ai raté les débats : je saute dans ce runaway train. Depuis hier, j'attends. Surtout ses explications - dont j'ai bien compris qu'il ne pourrait pas en fournir... Lu chez Spleen :

    "Au pays de Candy
    Comme dans tous les pays
    On s'amuse on pleure on rit
    Il y a des méchants et des gentils
    Et bah, pour la blogosphère... c'est pareil !"

    C'est signé Punky.
    La voix de la sagesse.
    [et dire que Yoyostéréo a eu plein d'histoires, une fois, pour avoir écrit une note intitulée "la femme est l'avenir de l'homme"...]

  • J'ai donné des conseils à Joye pour s'en débarrasser comme j'avais éradiqué un autre triste personnage, j'espère que ça va marcher (depuis les changements chez Hautetfort, il y a une adresse que j'ai pas retrouvée...), car Joye me manque. Pas de nouveau blog à visiter et découvrir aujourd'hui, et pas de possibilité de lui laisser un com' encourageant. C'est trop injuste.
    Le lien c'est trop.
    Mais l'attaque frontale, je peux pas te blâmer, il y a des limites qu'on ne peut laisser franchir.

  • Osmany,

    I - Il est e.f.f.e.c.t.i.v.e.m.e.n.t. lâche : il n'y a plus de trackback vers chez lui. [Ma tête dans le trombinoscope l'a dissuadé, tu crois ? Je promets d'envoyer une photo pour changer ça, dès que j'en referai, mais j'aime toujours pas ça... J'essayerai de sourire, q.u.a.n.d.m.ê.m.e.].
    II - Puisqu'il parle de tes images "cochonnes ou trash" [?.?.?.?.?.?.?.?.?.], tu as eu raison de lui donner l'occasion de s'exprimer. Comme chacun peut en juger : ses arguments sont d'une p.u.i.s.s.a.n.c.e...


    Ed,

    Joye aurait du supprimer ses commentaires : sans chercher ni quoi ni qu'est-ce, plutôt que de fermer les commentaires de son blog [mais bon : c'est son choix]. Supprimer les traces du passage de certains parasites leur coupent parfois bien plus la chique que de leur répondre point par point : c.e.s.t.s.e.l.o.n...

  • J'ai moi-même pratiqué l'effacement systématique, tout en concernant une trace des com's insultants sur word, plus tous les mails m'annonçant ces com's pour avoir une preuve. Mais j'ai parlé au moins une fois sur mon blog du personnage homophobe et ordurier qui m'insultait car sinon tout le monde penserait que la blogosphère est nickel sans harceleurs racistes. Il faut aussi que les gens qui lisent nos blogs se rendent compte de leur existence pour les combattre à leur tour. J'ai porté plainte auprès de hautetfort en envoyant les adresses IP de mon harceleur, et dans les 48 heures il était rayé de la carte.

  • C'est vrai que la photo en haut a gauche (Osmany petit format) est particulierement trash ! lol

  • Honnêtement, depuis quand est-ce mal que de n\'avoir pas de morale ? Elle est presque aussi moisie que la religion...

    Oula Amandine, voir ta photo à l\'instant vient de me donner un coup au ventre, je crois que j\'ai oublié de répondre à ton E-Mail ! Honte à moi, je corrige ça !

  • C'est fou quand même. J'ai eu un perturbateur il y a quelque temps sur mon blog. Ne vous en faites pas. Ces gens-là se lassent tôt ou tard. Il faut les ignorer. Tout simplement.

    Et puis moi, je dis : la photo la plus immorale, ici, c'est celle de ZIA !
    Pascale : sur ta photo, on dirait que tu te fou de nous ! C'est ça, hein ??? Désolé, je sais pas s'il faut un "t" ou un "s" ou "ts" à fou, alors je laisse comme ça
    NB : oui, je précise que Pascale est une irréprochable de l'orthographe...

  • houla!!!!

  • Monsieur Naturel : apparemment vous n'avez pas encore suivi mon conseil des bains de siège (un le matin, un le soir) qui vous permettraient de vous remettre à niveau au niveau du niveau de votre orthographe, point sensible chez vous malgré les progrès que vous prétendez et qui ne sont visibles que par vous !
    Je vous accorde juste une petite leçon à titre privé (elle ne sera pas facturée). Lorsque vous conjuguez un verbe au présent (le B.A. de la base) même s'il s'agit du verbe "foutre" que je vous déconseille d'employer (il y a beaucoup de jeunes qui circulent ici), et bien, c'est simple à la deuxième personne du singulier TU METS UN S, BORDEL, C'EST PAS COMPLIQUE...
    Pardon, j'ai un peu perdu mon sang-froid... c'est que cet élève me donne quelques fils à retordre. Donc, on écrit (mais on évite de dire) : "tu te fous"...
    et la réponse est non !
    Je signale au passage que ma photo n'est pas la huitième en partant du bas.

    MissParker : t'inquiète, Naturel et moi, c'est règlement de comptes à OK Corral en permanence parce qu'on a un petit contentieux de vaisselle en cours. Mais il est en voie de trouver une solution.

  • Rendez-vous sur un ring ?

  • Bon j'arrête sur la vaisselle. Je voulais faire un conours de lavage d'assiettes, mais j'aurais perdu...
    Désolé Osmany (et les autres) de prendre ton blog pour un ring. Il est bien beau pour le tacher (putaing, maintenant, j'ai un doute sur l'orthographe de tous les mots).

  • PS : on dirait un site de rencontre ton blog avec ces photos. Tu veux la mienne ? Promis, cette fois, j'envoie pas mes fesses (cf. Ana). :-)

  • Ecris en phonétique comme t'as l'habitude, ça fera l'affaire ;-)

  • Pourtant la 8ème en partant du bas, quand on voit comment tu réagis Pascale quelques fois, je t'imaginais bien comme ça : Je parle des jappements amicaux que tu nous adresses bien sûr : ~))

  • T'es folle Ed. je jappe pas ! Je mords direct sans avertissement : je suis féroce !
    C'est quoi ton nouveau truc en plume ~)) ça veut dire que tu frises le nez en souriant. Ben ça doit être jojo à voir !

  • J'ai juste zieuté le blog du malséant , c'est d'une prétention à vomir !
    Par contre pourrais tu lier la note sur laquelle il t'attaque , passke je suis un gros feignant et que j'ai la flemme d'éplucher tout le blog à Sarah ..
    Autre chose rends toi service et délie le blog de ce con !

    @mitiés :)

Les commentaires sont fermés.